Aller au contenu
goolp

Aîe Aîe Aîe! H501S Tombé Dans L'eau

Messages recommandés

Je fais un jeux de mot avec fantôme et phantom... Ce n'est pas normal que ton moteur B ne tourne pas.

Tu peux lubrifier tes moteurs qui font du bruit. Normalement tu peux les démonter, mais N3RJA a essayé de le faire avec les siens en retirant le clips au cul, mais ces chinois ont tout collé...

 

Ce n'est pas grave que tu n'as pas saisi, c'est les restes des grosses têtes de ce matin... dure journée 7-18h et demain 5-14h...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:cool: C'était pas pour le phantom que je disais mais la phrase d'avant, pas grave. à moins que tu parlais du tient et que tu n'a toujours pas reçu ton esc! je l'ai joué local il m'est arrivé en 2 jours pour 1€50 de plus.

ça sent l'achat d'un moteur quand même! je vais le démonter voir si y a pas un grain de riz coincé dedans! sait-on jamais! fais de beau rêves jp

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MES OUILLES!!!! Je viens de changer l'esc du moteur qui tourne pas sur celui ou le dernier ESC à brûlé, ben il tourne pas non plus!!!!

Il y a pas, je sais pas, une sécu pour que deux moteurs même types (B ici) ne marche pas si ils sont tous les 2 fonctionnels.

Après si toi jp tu me dis que tu en a 3 qui tournent c'est pas bon pour moi! Et un moteur de plus pour le monsieur un!

MES OUILLES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelques nouvelles fraîches:

 

Après moult essais, il s’avérait qu' en fait mes 4 esc soient morts, 2 ont pris feu, 1 à perdu 2 bidules et le dernier avait l'air de marcher ( diode allumé à l'alimentation) que nenni. Donc pour être sûr, je l'ai mis sur 2 moteurs fonctionnels et que dalle!

 

Par contre bonne nouvelle ( oui, ça peut arriver chez moi ) j'ai aussi testé les nouveaux esc sur les 2 moteurs que je croyais morts et ils tournent!

 

Donc ma dernière commande de 1 esc et deux moteurs (raté), ben en fait c'est juste 2 esc qu'il me fallait.

 

Heureusement commandé à 60 km de chez moi donc je vais installé le 3ème esc que je devrai recevoir lundi et faire un tour à la boutique mardi rendre les deux moteurs et prendre un nouvel esc si la panne est avéré.

 

Penser bien à tout vérifier les amis!

 

Et merci à ben hammon "en ricain" pour le délai de rétractation à la consommation.

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien suivre, mais il faut déjà pouvoir le faire décoller... ????

A suivre

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes par le far-west un de c'est quatre, emmène ton prochain engin, j’emmènerai les binz, on volera dans tout les sens du terme!!!! :avion-bleu: :avion: :dingo-helico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens le bon bout enfin!!!

Suite à ma nouvelle découverte à propos de la casse (un 4ème esc H.S)

Je me dirige vers le store du coin( à 60km), échange mes 2 moteurs contre un esc et 2-3 babioles pour the beast income!

Ressoude le dernier, vis en place, fonce vers mon champ préféré, allume les moteurs, décollage et non!!! Le machin fait quelques soubresauts et une hélice touche le sol et se fait éjecter!?! bizarre!!!

Après avoir bien regardé, tiens les 4 moteurs tournent dans le même sens, et crotte! :reflechir:

 

Petit tour sur internet, bon ça va j'ai juste soudé les 3 fils des 4 esc de la même manière, donc je re-re-re-dessoude les 2 moteurs ccw qui tournaient en cw, en inversant les fils rouges et noirs.

Essai vite fait sur la terrasse à la nuit tombée

Il décolle, au moins à 1m du sol. :yes: :yes: :yes:

Au passage belle frayeur de ma femme qui a vu des lumières étranges passées devant la fenêtre, c’était juste moi tout content en train d'agiter le drone en l'air :lol2:

Demain si je peux, nouvel essaie, de retour au champ! :manette:

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody.

 

Quelle belle journée pour moi aujourd’hui, retour au champs et mon 501s virevolte dans les airs comme un oisillon sorti de son nid!

Aucun mauvais signes dû à son petit détour au fond de la rivière, comme neuf! :yes: :yes: :yes:

De plus le père-noël jaune est passé avec son kangoo me déposer mon nouveau joujou et son ecran fpv :yes: :yes: :yes:

La fin de semaine s'annonçant belle et pas trop venté, Je vais avoir du mal à me concentrer sur autre chose!!!

 

Voilà donc une histoire qui ce termine bien, cool! Et merci à jpb pour l'exorcisme pratiqué sur mon aura. :cool:

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Maintenant je me prend le chou sur le ptit nouveau qui ne veux pas binder avec ma radio, surement une question d’émetteur qui n'est pas en EULBT contrairement à celle-ci.

En démontant, surprise, le XSR est soudé par les fils avec une fiche mini jst 5 pin au bout donc il va falloir couper ou arracher 3 fils (est-ce possible et de les remettrent dans le plug par la suite?)

Afin de pouvoir les brancher à la radio et flashé tout ça à la norme EU.

Pas dit qu'il vole celui là avant ce week-end!

Y'a toujours l'autre au pire :)

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu mon phantom, j'ai réussi à binder au bout de 4h...

Quand j'ai reçu mon H501S, j'ai réussi à binder au boit de 6h...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'ètes pas doués... le 501 est mon 1er drone digne de ce nom: bindé dès que j'ai mis les "piles"... (pour une fois que je lis une notice...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de notice quand tu l'achètes en Chine. Et je faisais une erreur de manipulation que ce soit le dji ou le Hubsan.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 501 j'avais pas eu de souci!

Enfin si il n'y avait qu'une norme ce serait plus simple! Mais que fait l'onu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté en chine, et la notice était bien présente...(mais en anglais, ce qui n'est pas un problème​, car beaucoup d'images).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté en chine, et la notice était bien présente...(mais en anglais, ce qui n'est pas un problème​, car beaucoup d'images).

Tu as de la chance car je n'ai rien eu.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance car je n'ai rien eu.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Pas de bol, Tang t'a oublié! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire tester mon drone à ma femme aujourd’hui! bon 2 minutes jusqu'à ce qu'elle perde le fil des commandes et prit peur. c'est déjà un début.

Sur ce je lui fais une petite démo prudemment au début, puis vint le drame! Paf dans l'arbre( et non le chien) et un trou d'eau dégueulasse de 15 cm de fond que j'avais pas vu caché derrière une grosse touffe d'herbe il est pour qui?

 

La blaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A peine trois jours après ça reprise de service.

Du coup j'ai eu l'automatisme de couper l'alimentation toujours dans l'eau! Aucun esc à pris feu ce coup là.

Rebelote dans le sac de riz pour le week-end.

 

De plus mon nouveau drone ne veux toujours pas binder avec ma radio, mode eulbt changé sur le récepteur mais rien ne change!!!  :reflechir: Quand ça veux pas!!!

Jpb pourrai tu ressortir tes grigris je crois que le truc est revenu!!! :sos:

Je commence à me poser des questions sur mon avenir dans l'univers du drone!?! :rip:

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jpb pourrai tu ressortir tes grigris je crois que le truc est revenu!!! :sos:

 

Il faut que je désenvoute toute ta famille... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment pas de bol, toi! :-(

 

Je crois que je crée moi même ces situations, j'aime un peu trop jouer avec le feu oui!

Mais bon c'est en forgeant.....et moi  je me brûle aussi un peu au passage, je fais pas les choses à moitiés! je suis quelqu'un d'entier.

 

Redémarrage du drone ce matin, je croise les doigts! impec rien ne prend feu, les moteurs tournent tout à l'air ok :cool: peut être que le fait d'avoir coupé la batterie toujours dans l'eau n'a pas causé de court-jus et cramé les esc comme la dernière fois  :reflechir:

 

Je jure de ne plus faire voler mon engin dans un endroit boisé avec quelconque point d'eau à proximité!!!!!

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.