Aller au contenu
Nonex

[Zidag] Carte Non Reconnu

Messages recommandés

Bonjour,

 

aprés avoir suivi un tuto d'utilisation de zidag pour flasher ma carte F3 evo brushed

elle n'est plus détecter par le pc lors du branchement elle n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique

 

dans zidag j'ai sélectionner WinUsb avec l'espoir d'avoir DFU dans cleanflight ou betaflight :/

 

Une idée pour retrouver mon firmware d'origine ?

 

en attendant, ba je vais recommander une carte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut non pas besoin d'en recommander une t'inquiète ! Je pense que ton problème viens de zadig tu as pas fais les bon pilote tu as pas STM32 reprend zadig et mets le firmware stm 32 tu peux le prendre quand tu vas sur betaflight ou cleanflight quand tu le lance et que ta carte est pas connecter

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c sa sur la première page quand tu ouvre le logiciel essaye telecharge le STM32 et refais avec zadig et redis moi se que sa donne

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bizarre j'ai reinstaller le driver cp210x de cleanflight se qui a fais reapparaitre mon com 3 pour la microscisky

lorsque je branche la evo F3 brush rien j'ai seulement  dans zadig stm32 virtual porc com mais il n'apparait pas dans CL ou BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 et bien pour la microscisky j'ai reussi a la retrouver dans cleanflight, je cherche toujours le bon firmware ...

par contre pour la f3 evo brush rien n'a faire je ne l'a voie pas dans CF ou BF :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de smartphone sur moi :/ ni de de cable otg :/ mais je fais sa ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne la voie pas dans betaflight, j'ai pu recuperer le fichier betaflight_3.1.6_SPRACINGF3.hex mais je ne sais pas comment le flasher sans passer par BF,avec Zadig je peux cibler un dossier pour l'extraction mais je ne peux pas flasher le driver de mon choix :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide !

J'ai fais comme dans la vidéo une fois les pin mode soudé j'ai vu le stm32 bootloader dans zadig j'ai pu installer le driver winusb ensuite DFU est apparu sur betaflight et la comme dans la video j'ai flasher le SPracingF3Evo.., plus haut tu ma dis le drivers normal du coup j'ai un doute la

maintenant j'ai retirer l'etain des pins boot mais la carte n'apparait pas :/

 

dois-je reflashé en ressoudant le boot puis installer le firmware normal le spracingF3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu étais bon ! Je savais juste pas que la f3 evo était dispo au nom la genre une f3 deluxe avec osd il faut la flasher sur une sp racing f3 normal mais du coup pas

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc donc je suis bon j'ai pris le Evo, seulement même une fois que les pins ne sont plus en contact, je ne voie pas la carte dans BF :/ je comprend pas j'ai tous fais comme la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum non je ne te comprend pas la avec zadig j'ai reinstaller le driver du bootloader le WinUsb puis avec l'interface de BF j'ai reinstaller le CP210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh m**** me dis pas qu'il faut que je change d'OS quand même ><'

 

Mais sinon oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tkt lance betaflight en mode compatibilité windows 7 ou 8 et réessaye ! Relance tout et réessaye

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur YouTube tu as plein d'aide pour ta carte sa vas peut être t'aider

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.