Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.course-de-drone.fr/1785_rotorclub-nouveau-club-de-fpv-racing-revolutionnaire/ 

 

bonjour a tous se matin en me balladent sur le site "drone de course" je suis tombe sur ceci c'est un club de fpv National ! a se que j'ai compris c'est juste une licence pour faire des course ffam et develloper le fpv en France. vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je déplace et j'édites... car ce n'est pas une course FPV racing.

 

Pour tout vous dire ce matin je voulais en parlé et je ne savais pas où le poster, ceux qui ont un compte sur Rotormatch ont reçu un email pour les informer et ceux qui sont un peu plus "vip" le savais depuis un moment  :ssv: (ah oui je devais faire une news au fait  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l avoir replacer je ne savais pas non plus ou le mettre. Sinon ton avis la dessus c est bien se qu ils font ou se n est pas sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pote, je vais pas dire du mal de lui !!!

 

Le but c'est de pouvoir avoir une licence FFAM sans avoir besoin d'être dans un club (là il n'y a pas de structure, pas de terrain pour voler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite si je comprend bien sa permet l accès au course sans appartenir a un club? Mais est ce que sa permet l accès au meeting réserver au membre ffam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça permet de pouvoir prendre une licence FFAM à moindre coùt car il faut savoir que certains clubs n'acceptent pas les drones ni le fpv, celui qui veut faire de la compétition ne vas pas forcément avoir besoin de voler dans un club, il vol déjà tout seul ou avec ses potes (tout les jours pour être bon).

 

Quand tu as la licence FFAM :

  • tu peux t'inscrire aux courses
  • tu peux assister librement aux courses
  • tu bénéficie de l'assurance FFAM

Imagine à côté de chez toi tu as un club qui est très cher car ils doivent payer une location pour le terrain alors qu'en fait sur ce terrain tu n'iras jamais (structure pas adaptée ou interdite au racer FPV par exemple) et bien tu paies cher juste pour avoir cette licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est une bonne chose se qu'ils font alors car j'ai lu pas mal d'avis different et maintenant je comprend mieux. merci pour cet explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne chose ça dépends du côté où tu te place car ça va retirer du monde à des clubs et pour ces mêmes clubs avoir des adhérents en moins ça peut aussi vouloir dire "augmentation pour pouvoir payer la location du terrain", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu qu'il y a de plus en plus de personne qui se mettent au fpv et qui ne veulent pas forcement faire des compétition sa peu toujour combler ceux qui vont quitter les club car il y a de quoi s amuser a faire la course entre pote. Moi j aime bien m amuser dehors mais je veux aller dans un club pour cet raison. Je ne pense pas que tous les pilotes voudrons être indépendant peut être les compétiteurs mais pas les amateurs je pense pas mais bon je ne connais pas encore vraiment le millieu et se n est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un club parfois tu y vas et tu vols pas tu discutes avec d'autres... Et puis quand tu as besoin de conseils il y a quelqu'un pour te filer un coup de mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.