Aller au contenu
Mazayrac

Du Fpv À Corbeil Essonnes

Messages recommandés

Je pense y aller le matin (et l'après-midi si je me fais trop ch... au repas de famille auquel je suis convié !)

L'après midi c'est bien mieux...

 

Bon si quelqu'un veut faire des photos et vidéos pour un reportage sur xavdrone.com faites moi signe, moi je n'irais pas, il y a 3 jours je me sauve à la campagne avec drones, voitures, avion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 avril donc demain et pas dimanche....

Haaaaa ouiiiiiii ça change tout.

Je vais pouvoir passer en début d'après midi.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur leur site, en fait, c'est une association affiliée à la fédération de modélisme et ils volent pas loin de chez moi.... du coup je vais pouvoir prendre tout plein de renseignements pour mon futur matos... meme si je suis déjà pas mal arreter sur le walkera rodeo 110 avec le masque eachine VR D2 pro ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est demain !

je vais essayer de me poser la bas, avant de voler avec les amis !

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'après midi c'est bien mieux...

 

Bon si quelqu'un veut faire des photos et vidéos pour un reportage sur xavdrone.com faites moi signe, moi je n'irais pas, il y a 3 jours je me sauve à la campagne avec drones, voitures, avion....

J'y vais avec mon nikon d5300. Je vais donc prendre des photos et filmer. Veux tu aussi des petits reportages, interviews ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec mon nikon d5300. Je vais donc prendre des photos et filmer. Veux tu aussi des petits reportages, interviews ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Tu as carte blanche pour faire un article et me l envoyer en respectant les procédures que j ais expliqué dans la partie À propos du forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo moi qui voulait faire la journee.... xD moi je n'aurais que mon phone, donc 16m de pixels seulement... j'hesite la action cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passe cet après-midi (je croyais que c'était demain !) à tout à l'heure...

Mince, si tu viens... Il faut que je parte maintenant... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30c4add658cc377239d3cb6e6aaeeef1.jpg

Ca y est, j'y suis et en plus on m'a donné une carte de presse... Je peux faire mes interviews avec ce laissé passer... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.