Aller au contenu
Luro

Eachine Racer 250 F3 6Dof Sous Bétaflight

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Comme le dit le titre, j'ai flashé la SP Racing F3 6DOF(version personnalisée) de mon ER250 sous bétaflight 3.1.1 et j'ai de gros problèmes de comportements avec les PID par dèfaut.

Je suis peut être passé à côté de qqchose et en quels protocol moteur êtes vous PWM ou oneshot ?

 

Si quelqu'un pouvait me faire une capture d'écran de sa config pour que je puisse avancer et peut être chercher plutôt du côté mécanique ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors déjà pour le protocole c'est en one shot ! Tu entend quoi par gros problème de comportement ??

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ondule pas mal sur les baisse de throt et n'est pas vraiment stable.

Par contre, en oneshot les esc font une bad music au branchement et je ne peut pas armer les moteurs.

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok essaye les 2 il marcher en quel protocole avant ? Tu peux faire une photo de tes pids stp ! Après j'ai pur remarquer de mon eachine falcon faisait la même chose il ondule quand je perds de l'altitude assez vite mais par contre en accro sa le fais pas du tout !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commencé avec Cleanflight que j'ai mis à jour et mes souci ont commencés, passé ensuite sous BF et pareil sauf qu'en bon débutant je n'ai pas fait de sauvegarde de la config stock :( .

Voilà les PID avec lesquels je vole vraiment comme une casserole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément mais je me dis que peut être qqun ici qui à la même machine que moi pourrait me donner sa config stock.

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais déjà moi ce n'est pas la même machine mais t''inquiète on vas t'aider ! Et tu te souviens de la version de cleanflight avec laquel sa marché ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réessaye de mettre le même firmware qu'avant et de voir comment sa réagis ? Et après tu le notes et tu reviens sur betaflight

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok effectivement c'est pas très bien regler ! Essayé de mettre 40/30/18 sur les 2 premières lignes et 80/45 pour le yaw et après tu ajuste en fonction de ce que tu souhaite

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends lol je vais les tester mais je viens de passer aussi en 4khz de fréquence de rafraîchissement Gyro pour voir.

 

2c6ca84a806023b1531a9610ac3b0dc4.jpg

Mon cpu load est à 16% ça devrait passer et être mieux.

 

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois sur le retour, en fait j'ai remonté des hélices bipales et repris vite fait les PID, c'est beaucoup mieux en stabilisé.

Après j'ai volé en accro toute l'aprèm et aucun problème.

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.