Aller au contenu
Jahlucine

Marque Qimmiq

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Voilà après de nombreuses déception dù a mon Hubsan h501s ( trop trop trop de problème et un service après vente inexistant ou presque) je compte repartir sur une nouvelle game.

J'ai pour l'instant qu'un petit budget et je me suis heurté a une marque "inconnu" sur le forums ( du moins j'ai rien trouver avec la recherche) du coup j'ouvre un nouveau post afin d'avoir quelques retours si possible

 

Voila je serais intéressé par le Qimmiq HiD Ninja, j'ai vus un pack a moins de 100euro avec des lunette pour un premier pas dans le FPV (trop emmerder avec le H501S pour investir dans des lunettes et bricoler les antennes) Donc je me demandais si quelqu'un parmis vous avais déja tester cette engin =)

 

 

Par la même occasion j'en profite pour demander si vous connaissez un site ou je pourrais acheter un H107D, sans la manette ( j'ai celle du H501s) 

 

 

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet .... mais qqun aurait des retours concernant cette marque (Française ?) QimmiQ qui figure dans les refs d'une boutique partenaire ?

Merci d'avance ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QIMMIQ est une marque de haute Savoie ou j'habite. Je les ai rencontré à plusieurs evenements autours de chez moi où ils étaient présent avec leur produits. Après plusieurs démo j'ai finalement craqué pour le Ninja.

Il  est très bien pour commencer et avec le pack lunette VR tu vas pouvoir débuter le fpv tout en douceur sans stress.

Après  attention le Ninja n'est pas réellement un FPV, c'est bien pour un débutant comme moi.

Ils ont une page facebook et un site si vous voulez.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.