Aller au contenu
escapade

Piece Pour Inductrix Fpv

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche a trouver la Platine BLH 8501. Ici au Canada et États-Unis la piece est en rupture de stock pour plusieurs semaines et même plus. Je me demandais si il n'aurait pas un bon samaritain qui pourrait en trouver une chez un marchand et me la faire parvenir j'assumerais tout les frais.
Merci Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Picasso,

Par contre j'ai trouvé sur le site de XXXXXXXXXXXXXXXXX Ils semblent disponible mais les frais de transport sont trop élevés pour le Canada de plus avec le transporteur les frais de douane vont s'ajouter.

Modifié par Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le premier site que tu avais cité. Je trouve que pour le i200.

Tu peux m'envoyer le lien en MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo explicative de la platine que je recherche, juste pour faire certain que c'est bien la dernière version .le numéro en bas a droite doit être V1638

post-3215-0-52522500-1490751136_thumb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  :icon_resolu:

 

 

 

 

 

 

Chrono-pote.

Bonsoir la "team Xav'drone"

Pouvez vous SVP faire sauter le message ci dessus ainsi que celui ci (en effet, rien n'est résolu en fait, mon enthousiasme à aider n'a pas été une franche réussite, je passe mon tour)

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la "team Xav'drone"

Pouvez vous SVP faire sauter le message ci dessus ainsi que celui ci (en effet, rien n'est résolu en fait, mon enthousiasme à aider n'a pas été une franche réussite, je passe mon tour)

 

 

Franck.

Pour quelle raison?.. Modifié par Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo explicative de la platine que je recherche, juste pour faire certain que c'est bien la dernière version .le numéro en bas a droite doit être V1638

attachicon.gifimage.jpeg

C'est du n'importe quoi ton histoire de 1638 d'ailleurs je montre la même photo que toi dans mon article et j'ai pas la dernière version mais la première  :D

 

http://www.xavdrone.com/modification-inductrix-fpv/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc la bonne pièce qu'a commande l'ami n.........

Je souligne le bon esprit d'entraide entre membres. Souhaitons qu'escapade lui en soit reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavdrome

Dit

C'est du n'importe quoi ton histoire de 1638 d'ailleurs je montre la même photo que toi dans mon article et j'ai pas la dernière version mais la première

 

Ce n'est pas MON histoire l'information vient de HH. U.S.A. D'ailleurs voici l'information reçu.

I just figured out that early production FC boards for the FPV are labeled 1626 and 1630. The revision that fixes the early-LVC issue is labeled 1638. These are LCD clock-like digits on the right corner of the Indy FC board. See attached for the new v1638 revision.

De plus les Inductrix fpv vendu en France porte la mention G et il ne pouvait pas confirmer que la platine était compatible.

 

Et oui l'âme charitable qui m'a aidé à bien été remercié

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant la platine que tu montre dans ton lien est numéroté 1630 alors platine à modifier comme tu le montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ais acheté le jour de sa sortie donc première version et c'est bien 1638 et après avoir fait la soudure je volais vraiment beaucoup plus longtemps donc ils t'on raconté n'importe quoi tout comme ils ont raconté n'importe quoi en disant qu'il n'y a pas de problème (alors qu'ils ont fait une nouvelle version).

 

Mon Inductrix FPV n'a pas la mention G mais dans mon article je me suis procuré une version G pour les photos.

 

La carte mère est compatible, même ça ils ne savent pas te répondre ça parait dingue et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible ?

J'ai un ami à mon club qui est allé en vacances aux USA, il s'est acheté un Inductrix la-bas pour voler un peu pendant ses vacances, à son retour il à utilisé l'Inductrix acheté aux USA avec sa radio acheté en France sans aucun souci (donc pourquoi ça ne serait pas compatible) ???

 

 

En passant la platine que tu montre dans ton lien est numéroté 1630 alors platine à modifier comme tu le montre

pas compris, par contre est-ce 1630 ou 1638 c'est pas sure...

 

inductrix-fpv-g-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sujet un peu ambiguë avec différent point vue.

Je tiens à remercier sur le forum le membre qui m'a aidé dans cette démarche le tout c'était fait en PM. Ma solution à été de me procurer un autre Inductrix fpv neuf alors j'aurai des pièces de rechange pour l'avenir.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu vas continuer à garder tes doigts sur le clavier car des gens comme toi qui sont toujours prêt à aider sont de plus en plus rare surtout sur les forums.

Encore un gros merci pour ta précieuse aide.

Si tu vivrais dans mon coin de je te payerais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.