Aller au contenu
Picasso2

200Qx Rkh. La Modif Qui Change Tout!

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Suite à un sujet ouvert par mega... (Je balance pas!), qui consiste à placer des hélices bipales a l'avant sur l'inductrix pour modifier le comportement de (l'avance) du zozio, j'ai fais cette autre modif sur le 200QX RKH. A savoir:

Hélices d'origine bipales à l'avant et tripales à l'arrière. Modification de l'angle des moteurs, (légèrement vers l'avant) et le résultat est?...

Flagrant en accro. Des l'armement, il faut se battre pour le stabiliser. Une fois cette épreuve maîtrisée, il est bien plus vif pour l'attaque et prend bien moins d'altitude. Très joueur en vol, l'inertie en virage est plus limitée ce qui évite les grandes glissades. Évidement, c'est le bordel si vous voulez le ramener vers vous en (marche arrière).

En conclusion: c'est plutôt sympa si vous avez fait le tour de ses performances avec quand même un inconvenant, les moteurs arrières ont tendance a chauffer.

post-2677-0-47544200-1490818331_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Tu fais chie.. maintenant il va falloir que je trouve des tripales pour le 200 qx  :D

 

 J'avoue tout :  la premiere fois que j'ai essayé des hélices différentes,c'était involontairement sur l'inquisiteur : 3 pales à l'avant et 4 à l'arriere.

 C'était en vacances...en bretagne....après le chouchen..veridic !

 Le vol était différent, et je pensais à une petite farce des korrigans jusqu'à ce qu'il se pose  :ssv:

 

 Merci pour ton retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.