Aller au contenu
Philou

Mon Multi Accro "line Of Sight"

Messages recommandés

et Up !

 

 

bon j'ai un peu mûri mes choix.

 

En suivant vos conseils, donc, châssis plus grand :

- Warpquad 230mm String Theory

 

Moteurs :

Le châssis est conseillé pour des moteurs 2204 2300kV. Je pense donc éviter de jouer au plus malin et m'orienter vers ce choix. Par contre je n'ai absolument pas arrêté la marque, sachant que ça va du simple au triple en terme de prix ...

 

Hélices :

- 5x4.5x3, chez HQ par exemple

 

ESC :

- Ca va dépendre du choix des moteurs, de ce que j'ai pu voir 20A devraient suffire (à reconfirmer de toute façon), par contre encore une fois aucune idée de la marque. Il y a aussi l'histoire de la calibration, y-a-t-il un choix plus judicieux en fonction de la FC ?

 

FC :

- Betaflight F3 avec PBD intégrée

ou

- MotoF3 Flight Controleur, dont la forme s'adapte parfaitement au Warpquad. Par contre je ne connais pas cette FC et j'ai peur d'avoir du mal à trouver du support ...

 

Rx :

Lemon Rx DSMx, choix à affiner en fonction de la taille des antennes :D

 

Lipo : 

3S quelque chose

 

Je rappelle que c'est du LoS, donc pas de Vtx et pas de caméra :)

 

J'attends vos retours éclairé notamment pour affiner le choix des moteurs ...

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre là je suis tombé sur une promo avec des Lumenier RX2204-14 2300Kv à 17€ pièce au lieu de 30€, est-ce qu'il faut que je fonce ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant. Je pense que c'est surtout pour vider les stocks, les gens s'orientent vers des plus haut Kv ou des 2205/6. La marque a bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y en plus qu'un en stock ... tant pis.

 

Effectivement les 2204 ça court pas trop les rues j'ai l'impression, beaucoup de 2205 / 2206, du coup je vais revoir ma copie de ce côté là je pense

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, bon, ça se précise ...

 

j'oublie la MotoF3, pas vraiment d'info à part sur le site de la marque.

 

Donc :

 

- Warpquad 230mm String Theory

 

- EMax RS2205S - 2300Kv

 

- HQ 5x4.5x3

 

- ESC 25A :-( -> toujours pas choisi la marque ...

post-5832-0-87049200-1495662581_thumb.jpg

 

- FC Betaflight F3

 

- Lipo 3S, 1300mah 75C j'ai peur que ce soit trop juste, genre à peine 2 minutes d'autonomie ... Peut-être 1550 ou 1800 mais j'ai vraiment peur du poids par contre ...

 

 

Pour le poid avec cette config on est à 

- 70g de châssis

- 120g de moteurs

- ESC et FC inconnu, disons 40g l'ensemble
=> 230g sans la batterie ... Je me rend pas bien compte si c'est lourd ou pas ...

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Lipo 3S, 1300mah 75C j'ai peur que ce soit trop juste, genre à peine 2 minutes d'autonomie ... Peut-être 1550 ou 1800 mais j'ai vraiment peur du poids par contre ...

1500 est un bon compromis. J'ai des 1800 pour mon 6" qui prend la poussière, c'est lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avancé depuis, c'est en stand-by pour l'instant, on vient d'acheter un appartement avec ma moitié et les travaux vont nous occuper encore quelques mois ... mais l'idée n'est pas abandonnée, juste rangée dans un carton, pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.