Aller au contenu
stuka

Renforcer Les Pièces Du Traxxas E-Revo Brusless 1/10

Messages recommandés

Salut

 

Xavier , la plupart des infos dont tu as besoin se trouvent ici : https://traxxas.com/sites/default/files/56086-4-OM-FR-R01.pdf

 

Regardes en page 23 ;)

 

Hormis les différentiels avant et arrière pour lesquels je ne connais pas de pièces renforcé , pour blindé un E-revo Brushless 1/10 il te faut :

 

Un kit de conversion true track de marque "RPM"

358563rpmkitconversionarrieretruetrackno

 

Des portes fusée pour les roues AV surdimensionné de marque "RPM"

437721rpmfuseeoversizenoir80582.jpg

 

 

Deux jeux de triangles AV ( D et G) de marque "RPM"

836689rpmtriangleavantdroitsummitrevonoi

 

 

Le kit Traxxas de cardans de roues renforcé Ref : 5651R

965474traxxascardanscvdacieravar5451r.jp

 

Le Kit Traxxas de cardans centraux renforcé Ref: 5650R

293733traxxascardanscvdaciercentraux5650

 

Le kit Traxxas de différentiel central pour limité la casse des différentiels AV et AR ref : 5614

243211traxxasdifferentielcentral5614.jpg

 

le renfort du support d' aileron pour éviter d' arraché les filetage du bulk. ref : 5632

474175traxxasrenfortchassisaluarriere563

 

 

Il t' aurait fallu des roues Seben Racing "MRF6" qui ne se vendaient que sur leurs site en ligne mais apparemment elles ne sont plus disponible .

887389266352Photo006.jpg

 

Déjà avec cette liste il sera bien plus fiable ;)

 

***********************************************************************************

 

Edit du chef : 

 

ce message à été scindé et fait suite à ce sujet

Modifié par xavdrone
sujet scindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça double le prix de la voiture tout ça ? Et puis je passe mes week end à faire de la mécanique  :(  (je ne vol plus, je ne roule plus et je ne.... oops)

 

Je regarde et fait la liste des prix pour le fun  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la liste : 

 

  • Un kit de conversion true track de marque "RPM" : 44,91 €
    (BLEU 80565 ou noir 80562)
  • Des portes fusée pour les roues AV surdimensionné de marque "RPM" : 32,31 €
    (ref : 80582)
  • Deux jeux de triangles AV ( D et G) de marque "RPM" : 13,41€ + 13,41 €
    (là j'espère ne pas me tromper de référence : AVANT DROIT SUMMIT/REVO NOIR 80212 et AVANT GAUCHE SUMMIT/REVO NOIR 70372)
  • Le kit Traxxas de cardans de roues renforcé : 86,90 €
    (Ref : 5651R)
  • Le Kit Traxxas de cardans centraux renforcé : 53,20 €
    (Ref: 5650R)
  • Le kit Traxxas de différentiel central pour limité la casse des différentiels AV et AR : 54,90 €
    (ref : 5614)
  • le renfort du support d' aileron pour éviter d' arraché les filetage du bulk : 14,90 €
    (ref : 5632)

Je sais pas encore ce que c'est que le bulk mais c'est pas le plus cher à protéger...

 

TOTAL : 44,91 € + 32,31 € + 13,41€ + 13,41 € + 86,90 € + 53,20 € + 54,90 € + 14,90 € = 313,94 € TTC (+ frais de port mais bon...)

 

ça commence à faire cher je vais chercher un sponsor  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Seben MRF6 sur jante, a par le rapport qualité/prix imbattable, li y a quand même mieux, d'ailleurs je n'étais pas passer par leur site mais la aussi plus dispos,

soi ils vont renouvèle la gamme, soi ils arrêtent... :(
 
Perso, après les MRF6, je suis passer au Proline trencher => post-62-0-78701300-1490134229_thumb.jpg


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: c'étais pour répondre a Stuka =>

 

Il t' aurait fallu des roues Seben Racing "MRF6" qui ne se vendaient que sur leurs site en ligne mais apparemment elles ne sont plus disponible .
887389266352Photo006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en 6S ca doit casser pas mal si tu changes pas certaines pièces.

 

C'est dommage que tu est autant de casse. Je pensais que le e-revo était bien plus fiable que ça en tout cas...

 

Et si déjà, tout pète en 4s, alors oui, en 6s, c'est pire. 

 

ta photo est vraiment super toute petit quand on zoom c'est trop naze mais j'ai compris le truc du 180°.

 

Pour le slipper j'ai cassé la couronne car il n'était pas assez serré donc j'ai fait comme on m'a dit "je serre à fonds et puis je desserre d'un quart de tour"

 

Faut que je rachète des autres couronnes du coup  :D

Fait pareil avec 3 quart de tour carrément  :)

 

Essaye d'avoir comme tu avait au début je crois : le slipper qui siffle lors de forte accélération. 

 

Après pour la couronne, je crois que c'est plus compliquer que ça en faite. Test et voit si ça tient  :ssv: . 

 

PS-Sur mon slash 4x4, le slipper siffle bien, sous de grosse accélération. Mais bon, ça fait un bail que j'ai pas vérifier le réglage...Flemme de tout démonté...  :mdr:

 

Salut

 

Xavier , la plupart des infos dont tu as besoin se trouvent ici : https://traxxas.com/sites/default/files/56086-4-OM-FR-R01.pdf

 

 

 

 

Le kit Traxxas de cardans de roues renforcé Ref : 5651R

965474traxxascardanscvdacieravar5451r.jp

 

 

 

Le kit Traxxas de différentiel central pour limité la casse des différentiels AV et AR ref : 5614

243211traxxasdifferentielcentral5614.jpg

 

 

-Pour les cardran acier traxxas, ça peut aider. 

 

-Par contre, diff central  :o ...Sur mon slash 4x4, je l'ai éclater en 2s ce truc. C'est super fragile. 

 

 

 

TOTAL : 44,91 € + 32,31 € + 13,41€ + 13,41 € + 86,90 € + 53,20 € + 54,90 € + 14,90 € = 313,94 € TTC (+ frais de port mais bon...)

 

ça commence à faire cher je vais chercher un sponsor  :ssv:

Vaut mieux éviter de compter sur ces petites machines... :mdr:  

 

 

Perso, après les MRF6, je suis passer au Proline trencher => attachicon.gifpro-line-trencher-all-terrain-mntd-desperado-.jpg

 

 

J'ai les trencher sur mon slash 4x4  :) . 

 

Très bon pneu. J'avais lu que c'est ceux qui ont la meilleur adhérence. Mais par contre, ils mettent plus de contrainte à la transmission. Enfin sur mon slash, aucun soucis, il est increvable...  :ssv:

 

 

 

-D'ailleurs, sur le E-revo, les contraintes doivent être énorme en faite, vue la taille des pneu. Plus le pneu est gros et lourd, plus la transmission morfle. 

 

 

-Et je vient de penser que ça serez peut-être sympas si tu augmenter ton ratio de transmission. Genre mettre un plus gros pignon. 

 

Tu auras plus de vitesse, et l’accélération sera moins brutal (tout en restant très forte, t’inquiète pas  :lol2: ). 

 

Ainsi, peut-être que, tes cardrans vont tenir. Car quand j'y pense, une rustler dont j'avais réparer le cardran, elle avait un tout petit pignon. Et sur mon slash, j'ai exploser le diff central avec un petit pignon aussi.

 

Il y a surement plus de contrainte donc, avec un petit pignon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux éviter de compter sur ces petites machines...   

oui j'ai l'impression mais en même temps je préfère payer une pièce 100 € et ne plus toucher plutôt que d'acheter une pièce qui casse tout les mois à 10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, après les MRF6, je suis passer au Proline trencher

 

 

 

Trop gros et trop lourd , si pas de Seben mieux vaut resté avec les roues d' origine et recollé les pneus au fur et a mesure. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la liste : 

 

  • Un kit de conversion true track de marque "RPM" : 44,91 €

    (BLEU 80565 ou noir 80562)

  • Des portes fusée pour les roues AV surdimensionné de marque "RPM" : 32,31 €

    (ref : 80582)

  • Deux jeux de triangles AV ( D et G) de marque "RPM" : 13,41€ + 13,41 €

    (là j'espère ne pas me tromper de référence : AVANT DROIT SUMMIT/REVO NOIR 80212 et AVANT GAUCHE SUMMIT/REVO NOIR 70372)

  • Le kit Traxxas de cardans de roues renforcé : 86,90 €

    (Ref : 5651R)

  • Le Kit Traxxas de cardans centraux renforcé : 53,20 €

    (Ref: 5650R)

  • Le kit Traxxas de différentiel central pour limité la casse des différentiels AV et AR : 54,90 €

    (ref : 5614)

  • le renfort du support d' aileron pour éviter d' arraché les filetage du bulk : 14,90 €

    (ref : 5632)

Je sais pas encore ce que c'est que le bulk mais c'est pas le plus cher à protéger...

 

TOTAL : 44,91 € + 32,31 € + 13,41€ + 13,41 € + 86,90 € + 53,20 € + 54,90 € + 14,90 € = 313,94 € TTC (+ frais de port mais bon...)

 

ça commence à faire cher je vais chercher un sponsor  :ssv:

Donc j'ais pris tout ça mais tout n'est pas compatible, en tout cas y a des doutes sur certaines choses.

 

Pour les 2 références RPM : 

  • RPM KIT CONVERSION ARRIERE TRUE-TRACK NOIR 80562  => celui là c'est peut être bon, si j'ai bien compris quand on utilise ça il y a une biellette de direction que l'on utilise plus (donc je vais redémonter pour essayer), c'est bien écris Erevo sur l'étiquette
  • RPM FUSEE OVERSIZE NOIR 80582  => ce model là n'est pas compatible avec la référence au dessus (pas la même taille), c'est un model qui permet d'utiliser les 2 biellettes de direction, c'est pas écris Erevo sur l'étiquette mais Revo.... mouais bah voilà le souci alors

Pour le kit de différentiel central Traxxas réf 5614, je ne sais pas pourquoi je l'ais acheté, je vais quand même vérifier si il est renforcé par rapport à celui qui est déjà en place

 

C'est le premier démontage qui est délicat la première fois mais ensuite ça va... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 je suis surpris quand même, voiture ayant très  peu servie  et déjà autant de frais de "réparation "  vue  le  prix de  l'auto  neuve !!réputation TRAXXAS surfaite !! :o et toujours  et  heureusement en  4S  !!!!  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris aussi mais je cherche à comprendre le pourquoi. Dans les pièces que j'ai acheté il y en a pleins qui sont pour renforcer et éviter de casser.

 

Pour les demi cardans la casse est due à un mauvais règlage du slipper d'après le SAV Traxxax US (qui réponds aux emails super vite et même le dimanche, par contre faut comprendre car les termes techniques en anglais c'est pas simple).

 

Pour le différentiel arrière j'ai l'impression que c'est du à un manque d'huile, encore un point pas simple car la viscosité dépends de où tu roules donc voiture prête à rouler = faut quand même vérifier certains points (surtout une voiture comme celle-ci qui est très puissante).

 

Autre point, il y a un pignon que j'aurais du changer pour utiliser les Lipo en 4S et j'ais laissé comme l'origine donc c'est peut être ça la cause.

 

Je vais faire un tri dans ce sujet et le diviser pour faire un article "renforcement du Erevo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 au départ  il est quand même conçue pour  du  4 S !!!!!!!!

 

Je vais faire un tri dans ce sujet et le diviser pour faire un article "renforcement du Erevo"   ça ne donne  pas  une  bonne  image de  la solidité de se  RC !!!

 

j'ai 1 vieux Team ASSO RC 8 Be ( acheté d'occase ) et le Scorpion  et je  ne casse rien  ou rarement  tous  les   W end !!!!!et des  chocs  ils en  prennent , .............

 

le  mieux  , même quand s'est  neuf s'est de  contrôler même  les diffs ,souvent  avec très  peu  d'huile  ou de graisse  à l'intérieur   :o !!! mais  je  comprends que quand tu achètes du RTR , ce  n'est  pas  pour  commencer  à bricoler !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 au départ  il est quand même conçue pour  du  4 S !!!!!!!!

 

Je vais faire un tri dans ce sujet et le diviser pour faire un article "renforcement du Erevo"   ça ne donne  pas  une  bonne  image de  la solidité de se  RC !!! sauf si s'est  pour  passer en 6  S ou + !!!

 

j'ai 1 vieux Team ASSO RC 8 Be ( acheté d'occase ) et le Scorpion  et je  ne casse rien  ou rarement  tous  les   W end !!!!!et des  chocs  ils en  prennent , .............

 

le  mieux  , même quand s'est  neuf s'est de  contrôler même  les diffs ,souvent  avec très  peu  d'huile  ou de graisse  à l'intérieur   :o !!! mais  je  comprends que quand tu achètes du RTR , ce  n'est  pas  pour  commencer  à bricoler !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 au départ  il est quand même conçue pour  du  4 S !!!!!!!!

Oui mais il y a 2 types de 4S pour cette voiture : 

  • batteries Nimh
  • batteries Lipo

Et y a un des pignons qui semble ne pas être le même selon le cas (Nimh c'est pignons 18/65 alors qu'avec Lipo c'est 18/54)

 

56087-Speed-Cart.jpg

 

Autre point cette voiture n'est pas censée être pour un débutant comme (totalement novice quand je l'ais commandée) d'où la casse, mais en même temps si je ne cherchais pas à comprendre je dirais que c'est la daube alors qu'en fait c'est le pilote qui est le coupable et plus la machine est puissante et plus tu vas casser facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ais pris tout ça mais tout n'est pas compatible, en tout cas y a des doutes sur certaines choses.

 

Pour les 2 références RPM : 

  • RPM KIT CONVERSION ARRIERE TRUE-TRACK NOIR 80562  => celui là c'est peut être bon, si j'ai bien compris quand on utilise ça il y a une biellette de direction que l'on utilise plus (donc je vais redémonter pour essayer), c'est bien écris Erevo sur l'étiquette
  • RPM FUSEE OVERSIZE NOIR 80582  => ce model là n'est pas compatible avec la référence au dessus (pas la même taille), c'est un model qui permet d'utiliser les 2 biellettes de direction, c'est pas écris Erevo sur l'étiquette mais Revo.... mouais bah voilà le souci alors

Tout est compatible mais pas en même temps  :D

 

RPM KIT CONVERSION ARRIERE TRUE-TRACK NOIR 80562  

 

=> c'est bon c'est compatible par contre comme ils ne mettent pas de schémas de montage au début tu tes poses des questions car lorsque tu l'utilises tu n'as plus besoin des 2 biellettes de directions (juste d'une seule)

 

model d'origine (2 biellettes)

 

DSCN9886.JPG

 

model R¨M (1 biellette utilisée seulement donc en plus du renforcement il y a un gain de poids)

 

DSCN9829.JPG

 

RPM FUSEE OVERSIZE NOIR 80582

 

Cette option est uniquement pour renforcer la fusée (c'est au bout des bras de suspension),  mais ça ne sert à rien si on prends le kit complet comme cité au-dessus car fourni dans le kit.

 

Voici une photo du kit

 

DSCN0084.JPG

 

et comme vous le voyez sur la photo ci-dessous il n'est pas de la même taille que les bras du kit de renforcement

 

DSCN0085.JPG

 

Voici la fusée livrée avec le kit

 

DSCN0086.JPG

 

Cette option est juste pour remplacée celle d'origine (photo ci-dessous)

 

DSCN9930.JPG

 

Bien sure il y aura un article avec les photos détaillées par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

 

Donc j'ais pris tout ça mais tout n'est pas compatible, en tout cas y a des doutes sur certaines choses.

 

Pour le kit de différentiel central Traxxas réf 5614, je ne sais pas pourquoi je l'ais acheté, je vais quand même vérifier si il est renforcé par rapport à celui qui est déjà en place

 

C'est le premier démontage qui est délicat la première fois mais ensuite ça va... 

 

whoua !  :blink:  Tu avais pas besoin de commander tout ça. Dire que au début, tu voulait pas bricoler...Là, tu est parti pour du tuning intensif  :mdr:

Après, le seul problème, c'était les cardans. Pourquoi avoir commander toutes les autres pièces ? Les 3/4 des pièces serviront probablement à rien et ça risque même de te poser de nouveau soucis (diff central). 

 

Enfin après, tu vas pouvoir t'éclater niveau montage : tu vas apprendre plein de truc  :D . Et t’inquiète pas, le démontage/montage des traxxas sont simplifier. 

 

Juste, fait gaffe au pas de vis. C'est un peu fragile. Si c'est mort = plus possible dévisser donc de démonter. 

 

 

 

Et y a un des pignons qui semble ne pas être le même selon le cas (Nimh c'est pignons 18/65 alors qu'avec Lipo c'est 18/54)

 

attachicon.gif56087-Speed-Cart.jpg

 

Autre point cette voiture n'est pas censée être pour un débutant comme (totalement novice quand je l'ais commandée) d'où la casse, mais en même temps si je ne cherchais pas à comprendre je dirais que c'est la daube alors qu'en fait c'est le pilote qui est le coupable et plus la machine est puissante et plus tu vas casser facilement.

68 et 54 = la couronne. Je te conseil de mettre une 54, comme ça, t'aura plus de vitesse et une accélération ''assoupit'', bénéfique pour les cardans. 

 

 

-Et oui, le style de pilotage joue beaucoup. Après, l'expérience...C'est plutôt le contraire en faite. Plus on est expérimenter, plus on vas vite = plus de casse. 

 

Quand on débute, on ose pas trop allez à fond. Mais bon, ça reste une voiture rc = très facile à maîtriser dans tout les cas. 

 

On est très loin de la difficulté de piloter un drone, même en stabiliser. 

 

 

 

-Allez, maintenant que tu as tout renforcer, faut passer au chose sérieuse :ssv: : 

 

 

7795-8s-Upgrade-Kit-Group-B.jpg

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Modifié par Franck06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin après, tu vas pouvoir t'éclater niveau montage : tu vas apprendre plein de truc  :D . Et t’inquiète pas, le démontage/montage des traxxas sont simplifier. 

 

oui j'apprends mais j'ai encore un manque d'expérience, je viens d'allumer ma voiture pour voir et quand je veux aller devant les roues avant vont devant mais les roues arrières veulent tourner à l'envers, j'ai du mettre un truc à l'envers je vais redémonté 

:icon_sign_bouletdujour:

 

 

Juste, fait gaffe au pas de vis. C'est un peu fragile. Si c'est mort = plus possible dévisser donc de démonter. 

oui j'ai vu ça  :(

 

Voici une petite vidéo qui montre les "upgrade RPM"

 

 

Du coup je m’aperçois que j'aurais du acheter les pièces RPM en bleu pour différencier

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

C' est bizarre , je ne me souvient pas avoir ouvert ce sujet :reflechir:

 

Xavier , tu as remonté le différentiel arrière a l' envers . Malheureusement sur l' E-revo il n' y a pas de détrompeur et en plus il est difficile d' accès. Penses a faire des test en cours de remontage pour versifié que tous se passe bien.

 

Surtout quand tu recalibre le contrô ou que tu modifies l' électronique. Dans le mème esprit que les multirotor ou l' on retire les hélices , sur les voitures il faut retiré les roues. Un E-revo Brushless qui démarre a fond éclate net les pneus avec les risque de blessures que cela implique.

 

De mémoire mon E-revo il y a deux n' était pas équipé d' un différentiel centrale et si tu a bien un E-Revo Brushless modèle "56086-4" il n' y en a pas non plus sur ta voiture. Comme je n' ai pas de solution au fait que les roulements du pignon d' entrainement du différentiel arrière soient sous dimensionné , ce qui entraine la casse de ce dernier . La seule solution qui pourrait fonctionné pour limité la casse c' est le différentiel centrale que tu viens d' acheté. ( voir les explication dans le tuto sur les différentiel)

Ce différentiel centrale se monte dans la boite de vitesse (le therme boite relais serait plus adapté) en lieu et place de ces pièces.

 

136236560864ERevoBrushlessWaterproofexpl

 

Comme tu n' a pas beaucoup d' expérience en mécanique je te conseil de prendre ton temps et d' être procédurier . Prends des photos au démontage tries bien la visserie dans des gobelets et remonte le tout avec un peu de graisse lithium sur les engrenages.

 

@Franck06 : Xav a bien fait de monté les triangles RPM car c' était au programme de ses prochaines casses. Là au loin il évitera l' étape déception et perte de temps avec la réparation et l' attente des pièces en commande. Les RPM sont indestructible . :)

 

Bon run ;)

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bizarre , je ne me souvient pas avoir ouvert ce sujet

C'était en réponse à mon sujet où je cherchais comment s'appelais la pièce que j'ai cassé le cardan, j'ai divisé le sujet pour que l'on s'y retrouve bien (regarde la dernière ligne du premier message je l'ais indiqué)

 

 

Xavier , tu as remonté le différentiel arrière a l' envers . Malheureusement sur l' E-revo il n' y a pas de détrompeur et en plus il est difficile d' accès. Penses a faire des test en cours de remontage pour versifié que tous se passe bien.

Justement j'ai un pote qui à démonté le sien aujourd'hui (pas un Traxxas) et à eu le même souci et m'a dit "oops différentiel à l'envers"

C'est le seul truc que j'ai hésité au remontage car lorsque je l'ais retiré je me suis dit "mince j'ai pas fais attention du sens et il est pareil des 2 côtés"

 

J'ai fait pleins de photos pour faire des articles.

 

 

De mémoire mon E-revo il y a deux n' était pas équipé d' un différentiel centrale et si tu a bien un E-Revo Brushless modèle "56086-4" il n' y en a pas non plus sur ta voiture. Comme je n' ai pas de solution au fait que les roulements du pignon d' entrainement du différentiel arrière soient sous dimensionné , ce qui entraine la casse de ce dernier . La seule solution qui pourrait fonctionné pour limité la casse c' est le différentiel centrale que tu viens d' acheté. ( voir les explication dans le tuto sur les différentiel)

Ce différentiel centrale se monte dans la boite de vitesse (le therme boite relais serait plus adapté) en lieu et place de ces pièces.

C'est peut être un problème de termes techniques, voici des photos de ce que j'ai

 

Ce que j'appel le différentiel central

 

DSCN0041.JPG

 

le voici isolé

 

DSCN9853.JPG

 

et une fois ouvert 

 

DSCN9845.JPG

 

et le différentiel arrière (qui est situé au niveau des bras des roues arrières)

 

DSCN0091.JPG

 

Du coup j'ai pas mis ça car c'est pas en panne et c'est le même que d'origine non ?

 

DSCN9860.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La pièce sur la dernière photo c' est bien la référence 5614 ? si oui c' est un différentiel centrale qui se monte a la place de cette couronne qui n' est qu' une simple couronne.

 

578976Capture.png

 

Ce différentiel centrale enverra une partie de la puissance du moteur sur les roues avant ou arrière de la voiture si les autres sont bloqué brutalement comme lors d' une mauvaise réception de saut. ce qui limitera la fréquence des casse des différentiel avant et arrière.

 

Il va aussi amélioré la répartition de la puissance au sol et la voiture accélérera plus rapidement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je confirme qu'une fois ces pièces changées c'est vraiment renforcé car là j'ais pas mal roulé, j'ai fait des sauts un peu en mode sauvage, j'ai même eu un gros cailloux de coincer dans la jante sans que ça ne casse de cardan !! (roue bloquée et jante complètement déformée tellement ça à forcé : visible ici)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C' est bon çà :D

 

Et si en plus tu ne casses plus de couronnes de diff je vais regretté mon E-revo car c' est quand mème très sympa a piloté.

 

Bon run ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.