Aller au contenu
jacquesGSN

Pilotage Du Hubsan H107D Plus Fpv

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté le Husban H501S pour voler en extérieur et le Husban H107D plus pour voler en intérieur.

 

Avec le H501S, pas de pb, c'est un bijou pour le manoeuvrer dans mon jardin à quelques mètres seulement pour ne pas déranger les voisins.

 

Par contre avec le H107D, je n'y arrive pas.

Dés le décollage, il part à toute vitesse dans une direction et atteint un mut ou un meuble sans que j'ai eu le temps de réagir. Si je le calibre et le réinitialise comme indiqué dans les vidéos que j'ai pu trouver sur le net, c'est pareil.

Avec de la patience j'ai réussi une fois à compenser avec les trims, mais les fois suivantes ça recommence.

 

Y a-t-il un moyen de le rendre moins nerveux ? Je suis en mode normal et mode 2.

Le réglage des trims est-il conservé lorsque l'on arrête la radiocommande ?

Je voudrai bien débuter lentement comme par exemple ne faire due des décollages et atterrissage, mais il part trop vite pour que je puisse le maîtriser et le garder en stationnaire. Même avant de décoller mais moteurs en route, il glisse parfois sur le carrelage.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller.

 

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le réglage des trims devrait être conservé.

 

Tu as essayé de voler en acro ? Ca te permettrais de voir si ce sont les capteurs qui ont un problème ou un moteur (ou problème ESC) qui tourne moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mode de vol sans stabilisation (complètement manuel). Mais je ne suis pas sur que ce soit possible avec ton drone.

 

Est-ce que ce drone à déjà volé correctement ? Si oui, c'est peut-être dû à un crash. Sinon essaye de contacter le service après vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacter le site ou je l'ai acheté. Je le lui ai même renvoyé. Il la testé et m'as dit qu'il marchait parfaitement bien. Il me l'as même montré sur une vidéo qu'il a fait.

 

Je pense que c'est moi qui ne suis pas assez doué. C'est pourquoi je demandais s'il n'y avait moyen de le rendre moins nerveux de façon à ce que je puisse avoir mieux maîtriser ses réactions.

Avec mon H501S, je n'ai aucun problème. Je peux avancer lentement si je le souhaite, il est d'une stabilité remarquable. Si j'ai un soucis, je lâche toute les commandes et il s'immobilise immédiatement.

 

Cordialement

 

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.