Aller au contenu
titoff

H501S Panne Moteur

Messages recommandés

bonsoir a tous j ai mon h 501s qui refuse de démarrer.

je m explique hier matin je test mes nouvelles lipo d origine hubsan h501s je calibre tout est correct GPS voltage camera retour vidéo donc je démarre et la rien il ne démarre pas je fait les manip qui vont bien mais toujours rien je tente la lipo livré avec le drone rien je décide de tester les 3 lipo et apparemment la première batterie que j ai mis dans le drone la fiche d équilibrage est bonne mais les fils d alim on les connexion d inversé le rouge c est le négatif.a votre avis ça a endommagé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as alimenté ton appareil à "l'envers" ; il y a certainement eu des dégâts...

 

As-tu charger ta batterie avant de démarrer ?

 

Je ne comprends pas bien aussi, pourrais-tu mettre une photo de cet accu câblé à l'envers (?) (avec le connecteur et les fils d'alimentation visibles) car si tout était Ok, c'est que l'appareil était alimenté correctement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dit donc pour un message super urgent qui ne peut pas attendre et qui doit être posté immédiatement pour pas que ça arrive à d'autres c'est vraiment pas clair.

 

En plus de la photo ça serait bien de savoir si c'est une Lipo d'origine ou Lipo adaptable et si achetée en France ou en Asie (et sans dire la boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je n avais pas de photos de dispo hier et c est portant claire la prise d équilibrage est correctement câblé le noir le négatif mais pour la fiche de connections de l alim les fils sont inversé le rouge c est le négatif et le noir le positif et j ai bien précisé que ce sont des lipo hubsan mais d Asie.

et c est bien important cela évitera  que d autres personnes crame leur drone. 

post-6843-0-26737100-1491332405_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur, et dorénavant, je testerai mes lipos achetées en Chine.

Je pense que c'est la carte de vol qui est morte. Mais à tester le reste, par mesure de sécurité...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache... les fils sont de la bonne couleur, donc c'est mal cablé DANS la lipo !!!

 

effectivement, ça me fait peur rétrospectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme nous sommes dans les lipos et moteurs.

 

Le week-end dernier j'ai mis une batterie qui m'avait déjà posé un problème, elle se coupe.

 

Mon autre batterie déchargée et étant vers un très beau château dont le propriétaire m'a autorisé à filmer .

 

J'ai donc pris la lipo défectueuse, et 4 minutes plus tard, la batterie est descendue à 0 volt.

 

Chute de mon Hubsan 501 S un bras cassé, j'ai commandé un fuselage que j'ai changé hier soir.

 

Le moteur dont le bras a cassé ne tourne pas quand je mets l'hélice, pas assez de force.

 

Ma question : pensez vous que cela vient du moteur ou, de l'ESC ? (je pense que c'est le moteur car il fait un petit bruit)

 

Merci d'avance pour vos retours

 

Pour info : j'ai créé une chaine Youtube où je mets mes vidéos que je réalise avec mon Hubsan, si cela intéresse quelqu'un je lui donnerai le lien

 

@+

 

 

Pour ma part je penserai plutôt au moteur car il fait un petit bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être un composant qui manque sur l'esc?

Essaye de changer le moteur sur un autre qui fonctionne correctement...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.