Aller au contenu
Daniel Techer

Application Et Procédure Pour Retrouver Son Drone

Messages recommandés

Mon chère Joël...

Pour alimenter ton buzzer, je te conseille de faire des soudures sur l'alimentation de la carte du drone. En recherchant sur le net, je me rend compte qu'il faut une tension comprise entre 7.4v et 15.8v. Malheureusement la tension pour la led est plus petite...

Tu dois acheté le câble de raccordement pour ton buzzer et le souder sur l'arrivée de la lipo sur le drone. Comme ça tu pourras le brancher en direct et l'utiliser sans être obligé de faire les manipulations pour l'allumer les LEDS.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

merci jjb certain sont en vacance et d'autres planche !!!

me voici de retour avec beaucoup d'élices en moins et un enregistreur video hs  :crash:  

bon et le buzzer dans tous ça il serait bon de l'acctionner à distance grace à la radiocommande des led (led allumer en permanence = buzzer) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci jjb certain sont en vacance et d'autres planche !!!

me voici de retour avec beaucoup d'élices en moins et un enregistreur video hs :crash:

bon et le buzzer dans tous ça il serait bon de l'acctionner à distance grace à la radiocommande des led (led allumer en permanence = buzzer)

Tu peux le faire avec un triac. Tu branches en parallèle d'une led et soudé sur le "G", puis la batterie sur l'entrée "A1" et la sortie "A2" sur l'entrée du buzzer.

Et voilà, ton buzzer sera commandé avec tes LEDS.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire avec un triac. Tu branches en parallèle d'une led et soudé sur le "G", puis la batterie sur l'entrée "A1" et la sortie "A2" sur l'entrée du buzzer.

Et voilà, ton buzzer sera commandé avec tes LEDS.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

merci super

pence tu que de vieux triac de jeux de lumiere peuve faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

je pense qu'il n'y aura pas de souci. Il faut juste savoir si la tension pour le "G" soit une petite valeur pour lorsque tu allumeras les LEDS, qu'elle soit prise en compte et ferme le relais de A1 vers A2.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.