Aller au contenu
DRHONEgirl69

Pour Ce Qui Ont Tapatalk

Messages recommandés

Salut ^^

J'ai un souci avec tapatalk, depuis hier, je ne reçois plus les notifications, comme je sais que beaucoup de membres de ce forum ont cette application, est ce que c'est la même chose, ou est que c'est que moi qui ai ce problème ?

 

 

9bfc2014c5c14f2967f7093123cb5dbd.jpg

 

Je peux quand même voir les membres qui ont citer et aimé mais pas de notifications ......

 

 

PS et vous constaterez que je suis harcelée par jpb77, mais ça c'est un autre problème.... :ssv: ???? lol

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

J'ai un souci avec tapatalk, depuis hier, je ne reçois plus les notifications, comme je sais que beaucoup de membres de ce forum ont cette application, est ce que c'est la même chose, ou est que c'est que moi qui ai ce problème ?

 

 

9bfc2014c5c14f2967f7093123cb5dbd.jpg

 

Je peux quand même voir les membres qui ont citer et aimé mais pas de notifications ......

 

 

PS et vous constaterez que je suis harcelée par jpb77, mais ça c'est un autre problème.... :ssv: ???? lol

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

J'ai les mêmes soucis... Je les reçois avec beaucoup de retard...

Celui qui te harcèle, c'est un hackeur... Ce n'est pas moi... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapatalk a fait une mise à jour?

Regarde peut être dans les paramètres application, désactive et active les notif pour voir

Et au pire désinstalle et réinstalle l'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars

Tapatalk a fait une mise à jour?

Regarde peut être dans les paramètres application, désactive et active les notif pour voir

Et au pire désinstalle et réinstalle l'application

Déjà essayé ça ne marche pas, c'est sûrement le serveur de tapatalk qui est "surchargé". Et non pas de mise à jour...

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de jean Pierre, ça ! :D

????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS et vous constaterez que je suis harcelée par jpb77, mais ça c'est un autre problème.... :ssv: lol

ça c'est galère je vais devoir créer un nouveau groupe pour qu'il soit autorisé à faire que 3 messages par jour comme ça il se concentrera avant de coller de trop près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est galère je vais devoir créer un nouveau groupe pour qu'il soit autorisé à faire que 3 messages par jour comme ça il se concentrera avant de coller de trop près

Je vais donc créé d'autres comptes... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est moi qui ai encore des problèmes de notifications qui ne sont pas signalées...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf quand je travaille comme aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de répondre rapidement, mais sûrement. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me calme un peu sur mes messages, car je répond souvent en faisant du hors sujet et que ce n'est pas trop le but du forum... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me calme un peu sur mes messages, car je répond souvent en faisant du hors sujet et que ce n'est pas trop le but du forum...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Et bah voilà une sage décision   :merci:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Tapatalk pro!

J'aime bien la nouvelle présentation avec le nombre de vue + nombre de réponse sur les sujets postés. Une fois qu'on ouvre le sujet, on trouve en bas de la fenêtre les discussions relatées qui peuvent avoir des points communs sur le sujet actuel. Le format d'affichage des sujet est plus grand et coupe moins les photos. Je ne sais pas si les notifications fonctionnent correctement et si l'application est moins gourmand en batterie... A suivre... ????

 

Ps: la modification du post se fait par confirmation. Et j'ai toujours le même problème quand je met suivre sur un membre qui ne reste pas actif et que je suis obligé de le faire sur le navigateur d'Internet. ????

 

Ps2: les discussions relatées ne se font pas sur tous les posts... bizarre

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.