Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche des infos concernant le FPV et je souhaiterai tester. Pour ca je n'ai pas un budget de fou puisque je ne sais pas si c'est fait pour moi.

Je cherche un petit drone (indoor et/ou outdoor faiblement venté), résistant (genre indructix ou e010) et facile à piloter pour un débutant.

Je n'ai rien du tout, pas de télécommande (enfin si un spektrum DX4 mais ca n'ira pas je crois), pas d'écran pour la réception vidéo et surtout pas de drone.

Je ne souhaite pas forcément des lunettes, un simple écran ou retour sur smartphone peut me convenir.

 

Il me faudrait un tout compris à moins de 100€ si possible.

 

Que me conseilleriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'attendre encore un peu ![emoji23]

 

Non je déconne , mais 100 euros pour tout ca , c'est un peu léger

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être essayé de voir avec quelqu'un qui il habite dans ton coin de te faire essayer des lunettes ou un masque.

 

En gros avec 100 euros max, t'aura un jouet, tu risque de trouver ça naze et d'avoir jeter 100 euros par la fenêtre pour quelque chose qui n'est pas représentatif de la discipline.

 

Après tu peux cracker comme un dingue, tu va chez studio sport et tu te fais refiler un super pack complet, genre un vortex et une paire de fatshark radio et Chargeur pour au moins 1200 balles et quand t'aura voler 3 fois sans y arriver, tu aura plusieurs résultats possible,

- tu l'a perdu et tes dingue

- tu l'a mis dans la tronche de ton voisin, t'es célèbre mais tu a un procès et les flics au c**.

- tu y arrive pas et tu décide de tout revendre pour t'en tirer sans trop de dégât (comme le pack vortex que j'ai vu sur une célèbre groupe facebook à 1000 euros)

 

Peu importe ton choix, ni l'un ni l'autre n'est vraiment enviable, garde ton billet et rapproche toi d'un club ou il y a des pratiquants qui pourront te faire découvrir la discipline gratos et à toi ensuite de voir si ça te plaît.

 

PS désolé pour le pavé !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour commencer le FPV, il y a le Hubsan X4 FPV (H107D). Mais il coûte plus que 100€ chez les boutiques partenaires.

 

Ceci dit, si t'as jamais volé, c'est peut être dommage de prendre ça pour le crasher au bout de 5min et risquer d’abîmer la caméra. 

 

Peut être qu'une autre solution peut être de prendre un inductrix, ou équivalent, et le transformer en tiny whoop au bout de quelque temps (c'est mon approche en tout cas :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est que n'y connaissant rien je ne sais pas s'il est aisé de faire une transfo en tiny whoop

 

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseille le Eachine E010 car il est vraiment pas cher et tu peux t'amuser un peu (et la radio est livrée avec). Tu peux lui coller une caméra dessus (par ex. la eachine TX01) pour faire du FPV (c'est pas compliqué à bricoler). Bon, il faut avoir un écran de réception pour la vidéo, mais tu en aura de toute façon besoin pour du FPV.

 

Si ça te plaît, tu pourra investir dans un autre drone et une radiocommande

Modifié par quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un eachine H8C (qui date un peu maintenant que j'avais pris juste pour le fun a 10€ sur un site chinois) et j'ai commandé un eachine e010 qui devrait arriver dans la semaine. Si ca me plait effectivement je regarderai pour en commander un second et faire des modif FPV dessus...

Ecran et camera doivent pas être si cher. J'ai vu des masques à moins de 50€ et des cameras dans les 10/15€, je sais pas s'il faut quelque chose de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien besoin de plus (même si parfois c'est mieux de changer les antennes du FPV). Ce qui coûte cher en général, c'est la réception FPV.

 

Si tu équipe l'e010 en fpv, je te conseille fortement d'acheter plusieurs batteries. L'autonomie diminue pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

je pense y aller par étape du coup pour étaler mes dépenses. Un nouvel arrivant dans le foyer va déjà pas mal creuser mon budget...

 

1. Eachine e010

2. Batterie x5

3. Camera

4. Ecran ou Masque FPV

 

Merci à tous pour vos conseil, je vous tiendrai au courant de mes avancés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHH... j'ai trop squatté les boutiques en ligne et j'ai finis par tout commander...

Du coup je pars sur :

Un Eachine E010

Une camera EF-01

Un masque EV800

Un support pour camera

 

J’espère que ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHH... j'ai trop squatté les boutiques en ligne et j'ai finis par tout commander...

Du coup je pars sur :

Un Eachine E010

Une camera EF-01

Un masque EV800

Un support pour camera

 

J’espère que ca ira.

Et pour combien d'euros tout ca ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sort avec 12€ le eachine

1€ le support

13€ la caméra

50€ le masque

 

76€ en tout sans batteries supp mais 10% de remise pour 50€ d'achat mini donc je retombe a 70€ en gros.

 

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sort avec 12€ le eachine

1€ le support

13€ la caméra

50€ le masque

 

76€ en tout sans batteries supp mais 10% de remise pour 50€ d'achat mini donc je retombe a 70€ en gros.

 

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

[emoji1303]

Mais j'espère que tu ne regretteras pas cette achat . C'est pas cher mais est ce que c'est bon ?

J'en suis pas convaincu ,

J'ai déjà acheté d'en d'autre domaine ( outillage ) , du matériel bon marché ! Et bién je l'ai vite regretter !

Mais je te souhaite des longues heures de bonheur tout de même et tu pourras nous faire un retour , histoire de montrer que j'avais tort !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce sera bon mais après des infos sur le fofo et pas de visionnage de vidéo YouTube de gens qui proposent ce genre de choses, les retours sont plutôt positifs.

Je m'attend pas a voler en full HD hein. Le eachine e010 est réputé pour être solide et au final vu le prix s'il casse tant pis.

C'est plus le masque qui peut être chiant s'il ne convient pas. Après ça me permettra de mettre un pied la dedans et commencer a apprendre comment ça marche sans me faire tuer par ma femme [emoji14]

Je resterai déjà le eachine sans fpv et vous ferai un retour puis je me lancerait dans les soudures et on refera un point.

 

Si c'est pas trop mal ça peut être un bon début pour tout ceux qui n'osent pas franchir le cap.

 

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit : en comparaison avec un inductrix, le produit est apparemment équivalent mais le prix est bien inférieur...

 

Envoyé de mon Archos Diamond S en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon Eachine e010

Il vole vraiment bien en intérieur, très stable. Je dois encore m’entraîner mais je suis vraiment satisfait. 

J'ai testé en extérieur et ca vol pas mal, ca monte bien haut, pour un jouer je pensais pas autant.

 

Je pense en commander un ou deux de plus pour avoir du spare et partager des sessions de vols avec des potes pendant les soirées. C'est facile, maniable et solide, que du bon.

Maintenant j'attend la caméra, les batteries et les lunettes pour monter le FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.