Aller au contenu
N3rja

Remontage De Mon H501S

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous je suis en se moment entrain de remonter mon h501s et je voulais savoir si quelqu'un pouvait poster des photos du branchement des esc et de l'emplacement de l'antenne 2.4ghz .

Et je voulais savoir si j'avais mis le gps dans le bon sens.

fd383b0616a1ca5dd8901eb63fbb2a2d.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû prendre des photos pendant que tu démontais ton drone... Ha ces jeunes, ils sont pressés, mais ne réfléchissent pas beaucoup... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû prendre des photos pendant que tu démontais ton drone... Ha ces jeunes, ils sont pressés, mais ne réfléchissent pas beaucoup... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

+1

 

J'espère que ça t'aidera !

post-3466-0-10566000-1491557426_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'espère que ça t'aidera !

Oui ça va m'aider je te remercie . Et sinon jp j'ai bien pris des photos mais la partie qui m'intéresser est inexploitable ....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va m'aider je te remercie . Et sinon jp j'ai bien pris des photos mais la partie qui m'intéresser est inexploitable ....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

C'est tout un art pour prendre des photos.

Notre photographe amateur (qui travaille comme un professionnel) a fait un sujet sur la photographie très intéressant.

Sinon, pour le livre que tu vas me prendre à la fnac d'Amiens, tu pourras le lire en attendant que je vienne te voir. Il est pour les débutants qui veulent faire des photos et vidéos comme les professionnels.

 

Ps: ne me colle pas les pages... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout un art pour prendre des photos.

Notre photographe amateur (qui travaille comme un professionnel) a fait un sujet sur la photographie très intéressant.

Sinon, pour le livre que tu vas me prendre à la fnac d'Amiens, tu pourras le lire en attendant que je vienne te voir. Il est pour les débutants qui veulent faire des photos et vidéos comme les professionnels.

 

Ps: ne me colle pas les pages... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

D'ailleurs faudra qu'on en reparle j'ai oublier un léger détails je travaille pendant 1 mois ....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.