Aller au contenu
lamajf

Vends Walkera F210

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je commence à avoir trop de joujoux et que je n'ai pas forcément le temps pour profiter de tous, je me décide à mettre en vente mon Walkera F210.

Il vole parfaitement bien, très bien réglé pour les vols de proximité et de la vidéo, facile à piloter, et très stable.

Il est fourni complet avec radio Devo7, émetteur vidéo de 200mw (+ celui d'origine de 25mw), plusieurs jeux d'hélices Dalprop tripales, une lipo 4S de 1300mah et le support pour caméra HD (gopro, mobius, runcam, ...).

Il vous manquera juste un masque ou des lunettes pour faire du FPV.

Il est en excellent état et n'a jamais connu de crash violent.

 

Les photos : 

post-5392-0-78983100-1491571486_thumb.jpg
post-5392-0-02466400-1491571489_thumb.jpg
 
Quelques vidéos : 
Sa présentation en vidéo : 
 
Et le dernier vol :
 
Je le vends 260 €. 

post-5392-0-78983100-1491571486_thumb.jpg

post-5392-0-02466400-1491571489_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très différent d'un Rodeo 110. Le Rodeo 110 est plus fun à piloter et est quasiment incassable. Le F210 possède une meilleure caméra FPV, un OSD, et peut transporter sans problème une gopro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je le sais bien, pour ma part, j'attends mon eachine vr D2 pour commander mon rodeo, je débute donc dans le FPV par ce qui risque le moins... pour la suite, je verrais en fonction de mes compétences.... ou pas.....

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça pourrait m'intéresser mais étant totalement novice sur ce genre de multi, je voudrais savoir s'il est facile de remplacer les pièces, par exemple, si je veux remettre le module de 25mw (législation) est-ce que c'est compliqué ou pas ?

2.) Sur la vidéo du dernier vol, je suis surpris par la stabilité de la vidéo, on a l'impression que c'est stabilisé par une nacelle. Comment tu fais ça?

3.) si je veux enregistrer mon vol, il faut absolument que je passe par une gopro ou similaire?

4.) concernant la radio, est-ce que je peux la brancher sur un pc pour faire du simulateur comme fpv freerider ?

 

Merci d'avance pour les réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le changement de l'émetteur est très facile car toute l'électronique est de conception modulaire. Tout se fait sans fer à souder.

La vidéo est prise avec une gopro hero 5 session avec la stabilisation de la caméra activée. Ensuite au montage j'applique encore une petite stabilisation sur les séquences que je sélectionne. Et ça donne ça.

Pour enregistrer un vol il faut soit un enregistreur au sol, mais la qualité vidéo est celle de ce que l'on voit dans les lunettes, donc loin de la HD. Sinon il faut une caméra HD type gopro, runcam, mobius, ... à installer sur le support caméra.

Pour ce qui est de l'utilisation de la radio avec un simulateur, j'ai un peu galéré avec liftoff car il faut passer par le port training sur la prise micro du PC et passer par un soft qui décode le signal audio. C'est peut être plus simple avec freerider, mais je n'ai jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.