Aller au contenu
shyriu42

Helices X4 Plus Pas Compatible X4 ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un peu me confirmer que les hélices pour h104c+ et h104c ne sont pas compatibles j'ai commandé un pack de 60 et a ma grande surprise ça le fait pas du tout.

 

avec les hélices h104c sur le x4 plus il est incontrôlable  et quand je fait descendre le drone il monte plus je le fais descendre plus il monte pour le faire descendre je met le manche a fond vers le bas. Et atterrissage catastrophe.

 

 

Bref 60 hélices dans le Baba.....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des hélices officielles ou pas ? J'avais acheté un pack noname pour mon H107L et c'était de la daube qui a finie à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas officiel mais bon je suis pas sur que le drone le soi et il marche très bien.

 

mais si on regarde sur le site hubsan apparemment les hélices pour h107c et h107c plus   semble ne pas être les même j'aimerais juste que quelqu'un puisse me confirmer ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon en fait les hélices sont compatibles car sur le lot de 60 hélices made in china  si je sélectionne bien ça marche plutôt pas mal, les hélices envoyées et bourrées dans un sac plastique semblent être un peu déformées donc le premier essai à été du n'importe quoi avec le quad qui monte quand on descend les gaz et qui devient incontrôlable  avec à chaque descente réussi une embardée dans une direction (celle de l"hélice la plus pourrie). Bref après vidéos et message de mécontentement le vendeur m'a remboursé mes $8.

 

Au final je pense que si je prend le temps de les redresser je devrais pouvoir les utiliser ou pas .  Pour finir les hélices sont compatibles mais elles doivent être de bonne qualité CQFD.

Modifié par shyriu42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.