Aller au contenu
laclic59

Émetteur/récepteur Du H501S!

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Souhaitant amélioré la qualité du FPV je fais des recherche partout sur le net.

 

J'aurais voulu savoir de combien de mw dispose l'émetteur du H501S?

Et si il est possible de le changer pour un plus puissant si besoin?

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Améliorer la qualité du FPV va être difficile. On utilise une image analogique (et pas numérique) pour le FPV. La qualité est pas terrible mais la latence est très faible.

 

Un émetteur plus puissant te permettra d'aller plus loin. Si tu arrives à repérer le circuit imprimé qui fait émetteur dans le drone, tu devrait pouvoir le remplacer.

 

Essaie de connaître la puissance de ton émetteur (pour info plus que 25mW c'est illégal donc s'il est vendu en France je pense qu'il ne dépasse pas cette puissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on trouve facilement sur des site français de modélisme des émetteurs de 200-300-600 mW si au dessus de 25 mW c'est interdit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche en fait à utiliser ce drone pour débuter le FPV avec un masque/lunette.

Donc je voudrais simplement améliorer le 5.8ghz pour avoir une image stable dans le masque.

Je ne cherche pas les grandes distance, mais plutôt du passage d'obstacle etc...

 

Après si vous me dites que la carte vidéo et son antenne d'origine suffisent pour le piloter avec masque c'est encore mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de changer d émetteur, kit long range, peut être aussi voir la version du firmware... C est tout, et surtout, pas la peine de faire un trou dans le quad pour mettre une antenne dessus !

 

Et le kit long range est déjà une très bonne amélioration, j'ai vu largement ma portée fpv s'améliorer pour un coût très faible

Modifié par DaniBOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis kit long range c'est foutre des antennes sur ma radio ?

J'ai commandé un vr-d2 sur le site partenaire ! Il y a déjà des antennes dessus il me semble. Ca devrait suffire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.