Aller au contenu
Gaud86

F330 Made Home

Messages recommandés

Oui j'y ai regardé mais ayant une CC3D Revo je ne suis pas concerné par cette config enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et je l'ai posté en connaissance de cause mais pour la CC3D revo, j'ai trouvé une vidéo (postée sur ton autre sujet) qui se réfère à ce lien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit bilan de ce F330

Tout d'abord la cc3d pour débuter est accessible tant au niveau prix qu'au niveau ergonomique via Librepilot même après une bonne petite galère de PID ( tous le monde doit passer par la je pense)

Les éléments qui le composent sont cohérents et proposent un bon rapport pois puissance, 550g hors lipo, y a un peu de marge pour incorporer du fpv ou même une Gopro.

L'autonomie me fait 12 minutes en pépère et 8 en arsouille. ( pas expert du tout de l'accro juste à taper des grandes lignes droites plein gaz avec du 8)

Bon maintenant le point noir c'est la fragilité du châssis pour débuter franchement je pense qu'il y a mieux j'en suis à mon huitième bras... la dernière en date un acacia en haut des branche toute mole, pour dire les hélices étaient prisonnières des feuilles...

Je me tâte à tout refaire sur un autre châssis plus costaud et un peu moins grand pour le coup quitte à passer sur du 7"

 

Voila ça reste mon avis

 

Si vous avez des idées de châssis plus résistant n'hésitez pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.