Aller au contenu
xavdrone

comment marche le forum ?

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme partout, pour un bon fonctionnement il faut un règlement, si vous avez raté vous pouvez le lire ici.

 

Le but d'un forum est d'échanger des idées, de poser des questions, de dialoguer et ceci dans une bonne entente, on peut avoir des idées différentes sans s'insulter...

 

Pour que les messages du forum puissent servir à pleins de monde il y a quelques petits détails à respecter :

  • on poste le sujet dans la bonne rubrique du forum
  • on met un titre en rapport avec la question (et pas "j'ai un problème" ou "j'ai une question")
  • quand on démarre un nouveau sujet on dit bonjour (c'est quand même plus convivial)
  • on ne pose pas plusieurs questions dans le même sujet, mieux vaut faire 1 sujet par question, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde (que ce soit pour celui qui pose la question, ou pour ceux qui répondent, et même pour ceux qui lisent et trouveront la réponse grâce à votre question)
  • il n'y a pas de question bête, on à tous démarré un jour

 

Vous venez d'arriver sur le forum, c'est beaucoup plus sympa de venir se présenter ici avant de poser votre question. (sans oublier de lire le message épinglé pour savoir comment faire : A LIRE ICI)

 

Vous voulez mettre une photo mais vous n'y arrivez pas ? Lisez ce tuto

Vous voulez mettre une vidéo mais vous n'y arrivez pas ? Lisez ce tuto

 

Vous voulez m'envoyer un message, envoyez moi plutôt un email (en cliquant ici) plutôt qu'un MP, vous aurez une réponse beaucoup plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.