Aller au contenu
Jrsc137

Drone Fpv Multi Tache + Lunette ~ 1000/1200€

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse aux mini drone depuis plusieurs mois, j'ai moi même un Hubsan x4

 

J'ai beaucoup entendu parler des Dji et autres Drones de prise de vue, et il y a maitenant quelques jours, j'ai découvert les Drone Racer avec leur vidéos en course et j'ai complètement accroché ???? (mais je n'y connais absolument rien)

 

J'aimerais acheter un drone de ce type, mais mes attentes sont un peu extravagente :

Enfaite le top de top pour moi ça serais un Mavic pro qui me permette de jouer dans la cours des racers (voler à basse attitude, entre les arbres, faire du freestyle tout ça) mais bon, j'ai bien compris que le mavic n'était pas fait pour, et que ce n'était pas possible.

 

Alors à l'inverse, j'aimerais un Drone racer FPV qui me permette de jouer dans la cours des Dji :

- à la fois du low altitude, de la vitesse, passer dans des petits espaces, entre les arbres etc comme on le ferais avec un racer

- de belle prise de vue stable, à une bonne centaines de mètre du sol comme on le ferait d'un Dji

- beaucoup de porté (plusieurs kilomètres ?)

- autonomie d'une 20ène de minute,

- avec un système GPS qui (si j'ai bien compris) permet de stabiliser le drone en l'air pour faire des prises de vue

 

Donc ma question est : est ce que tout cela est possible sur le même drone ? Alors bien sûr il faudra faire des concessions je pense (déjà à cause des contraintes techniques et aussi parce que je n'ai pas un budget illimité), je ne souhaite pas avoir le drone le plus rapide, sachant que je ne fais pas de course. Ni concurrencer les phantoms avec mes prises de vue, mais être à l'aise dans tout les millieux en faite :)

 

Construire un drone moi même me fait un peu peur, mais si c'est le seul moyen pourquoi pas ?