Aller au contenu
laclic59

Moteur Plus Puissant !

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Je me pose la question.

Est-il possible de changer les moteurs pour en mettre des plus performant ?

 

J'imagine que oui, mais que le châssis n'est peut être pas adapté ou même que le contrôleur de vol risque de faire partir le drone en "tourbillon de la mort" si on change de direction trop brusquement !

 

Donc plusieurs questions finalement!

 

Le contrôleur de vol risque t-il de faire perdre les pédales au drone, et à t-il une influence lorsque l'on pilote en mode manuel ?

Le châssis va t-il tenir le coup ? Comment le renforcer si besoin ?

Lorsqu'on change les moteurs faut-il aussi changer les ESC ?

 

Si il y en a qui ont déjà fait cette modif ?

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre des moteurs plus puissants sur un châssis carbone ça devrait pas poser de problème sur un < 220.

Pour les ESC oui tu vas très probablement changer leur amperage.

Il faut que tu regardes les specs des moteurs et leurs consommations en crête pour dimensionner comme il faut. Changement des câbles moteur-ESC-FC/PDB aussi à envisager.

Tu as l’outil e calc qui permet de se faire une idée sur de nombreux couples moteurs/ESC répertoriés

 

Si ta question concerne uniquement le H501 en revanche à mon avis oublie. J’en ai acheté un « pour voir » et je trouve le châssis un peu mou, ça supporterait mal le tuning je pense

 

#pimpmydrone

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un projet de faire une plaque carbone aux dimensions du support inférieur du drone et d'y fixer tout le reste du drone dessus histoire de gagner du poids (la partie supérieur ne m’intéresse pas car je ne compte pas voler sous la pluie)

je suis même surpris qu'il n'existe pas des chassis carbone en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.