Aller au contenu
lecarambar57

Evolution Logique Après Bebop 2 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous aujourd’hui, car je voudrais avoir votre avis.

Je suis actuellement utilisateur d'un Bebop 2 avec SC1 black. Je suis très content du drone et surtout de sa résistance. Il a déjà connu quelques chutes, mais a toujours survécu. La portée avec le SC est plutôt bonne même si bien loin de celle annoncée sur le papier. J'ai fait l'acquisition du sac Parrot, ce qui me permet de transporter le drone sans trop de risques.

 

Les points qui m'attristent légèrement sont la qualité des vidéos et le format de l'appareil.

 

Pensez-vous que mon expérience peut être nettement différente en passant sur le Mavic Pro ?

Quid de la fiabilité du produit ?

Savez-vous s'il est possible de prendre un Dji Care sur un produit venant de chine ?

 

Quelqu'un du forum à déjà évolué dans ce sens et pourrait me faire un retour?

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vraiment pas beaucoup t'aider tout ce que je sais c'est que les produits dji ont tendance à etre Apple friendly et ont tendance a bugger sous Android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après comme je pense que tu le sais déjà,le mavic à la particularité d'être Super transportable, par contre les pièces sav sont chères, et les batteries...bah ca va te changer du bebop il est loin le temps où les batteries étaient à 60€ la tu double voir plus

Évidement c'est un Super drone mais....a un certain prix

Il me semble que le mavic n'est pas équipé de systèmes d'évitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité vidéo d'un mavic sera à coup sure meilleure que celle du bebop. En effet, il utilise une caméra "conventionnelle" avec stabilisation mécanique alors que le bebop utilise une stabilisation numérique de l'image associée à une caméra 180°.

 

Pour ce qui est de l'évitement d'obstacle, il me semble que le mavic est équipé d'émetteurs/récepteur ultrasons uniquement à l'avant pour éviter des obstacles face à lui.

 

D'après ce que j'ai pu voir, il semble cependant, relativement fragile par rapport au bebop surtout au niveau des connecteurs de la gimball ce qui nécessite un renvoie au SAV ce qui semble prendre beaucoup de temps et accessoirement de l'argent.

 

Pour dji care, il faut se renseigner auprès d'un vendeur mais je crois que ça fonctionne aussi en France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.