Aller au contenu

Messages recommandés

Salut salut, ca y est, j'ai enfin commandé mon 1er racer equipé en FPV afin de crash sans trop de risque.

 

la bestiole : http://www.studiosport.fr/eachine-racer-130-rtf-a12282.html

 

 

1 - Je voulais savoir si il y avait d'autres propriétaire de ce racer sur le forum

2 - quelle lipo vous avez pris pour mettre dedans ??? sur studiosport, il y a un modèle un tout petit peu plus fort en am... http://www.studiosport.fr/batterie-lipo-3s-480mah-30c-jst-eps-a10853.html?nosto=productpage-horizontal

 

voila, merci des infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ******** il y a avec la batterie mais sans chargeur

************************************

************************************

 

Autre question y a il plusieurs mode sur un naze 32(genre stabiliser acro angle???)?

Modifié par DRHONEgirl69
Nom + lien boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, indiqué sur la notice ^^

 

Bon au final, je pense prendre les memes lipos que le constructeur, comme cela pas de surprise ^^

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turnigy nano-tech 450mAh 3S 65C Lipo (E-flite Compatible lame 180CFX EFLB4503SJ30)

 

est ce que ce modèle pourrait convenir ?? plus de cellule donc mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai acheté également ce drone chez studiosport il ya quelques mois déja mais en version ARF que j'ai bindé avec la taranis+. la frame est résistante, le vol agréable en mode accro pour un débutant.flashé avec la dernière version de bétaflight sans problème. j'ai également 2 batteries turnigy nano tech 450 mAh3s 65 C.franchement je ne vois de différence avec les batteries d'origine en autonomie qui me semblent très correctes. je crois sauf erreur qu'elles sont mêmes légèrement plus lourdes que celles d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sombre histoire de buzzer un peu trop présent m'a toujours dissuadé de craquer pour ce 130. Dommage, on peut le toucher à 90€ en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé du temps a regarder sur clean ou beta, on doit pouvoir régler le truc surtout en désactivant le buzzer avec un mode sur la RC... en clair, tu n'active le mode buzzer que lorsqu'il est tombé et que tu ne le retrouve pas XD

 

bon sinon, pas mal de bordel a comprendre pour faire voler et surtout paramétrer le bestiaux !! le seul truc qui me gène c'est la connexion entre le drone et la RC qui a l'air de faire des siennes si tu laisse l'antenne sous le châssis carbone.. je vais peut être devoir sortir l'antenne ou sortir au dessus du châssis le transmetteur ^^

 

Bon en meme temps, ma commande n'est pas encore partie donc j'ai le temps de bosser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sombre histoire de buzzer un peu trop présent m'a toujours dissuadé de craquer pour ce 130. Dommage, on peut le toucher à 90€ en ce moment.

Salut tu as un tuyau pour le toucher à ce prix la ?

 

Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème avec le buzzer c'est vrai qu'il est fort j'ai mis un bout de ruban adhésif noir dessus et je l'entends suffisamment pour le retrouver dans l herbe. j ai affecté le buzzer sous betaflight à un bouton de la taranis, je l'actionne quand je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le chinois qui distribue Eachine. Y a le RTF en mode 1 à 90€ et le ARF à un peu plus de 50. Les codes promos sont sur la page produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop, remontée de topic, le drone viens de mettre livré ce jour

 

Superbe boite pour mettre tout le bordel, mais bon voila, je suis devant mon 1er racer, je vais enfin avoir du concret et je vais devoir bosser les réglages du microbe !

 

1er soucis, le chargeur qui a priori passe par la prise d'équilibrage..... du coup, je vais attendre la livraison du skyrc D100 de Nico avant de sortir voler... XD

 

 

aller, je tente de me trouver une check liste avant de faire une grosse bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.....

1er question comment branché la caméra en plus ?? il y a deux cables : l'un avec deux fils (rouge et noir) un autre avec plus de fil dont un jaune ?? c'est balo >< [ j'ai trouvé, c'est la fiche rouge et noir sur la prise équilibrage du drone]

2nd question : pour le branché au PC ?? je ne dois pas mettre de lipo normalement, juste le cale micro usb qui me permet de gerer les options de la carte de vol naze 32 ??

 

3... je vais passer pour un con, mais la notice n'est pas faite pour moi clairement, il faut savoir ou l'on met les pieds avant....

Tant que je n'ai pas été épaulé, je préfère le laisser dans sa boite, normalement, visite du club proche de chez moi la semaine prochaine ^^

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rouge et le noir sont l'alimentation de le caméra (le rouge c'est le + et le noir le -) le jaune c'est le signal vidéo il doit aller à l’émetteur.

 

Pour brancher au pc, tu peux le brancher sans li-po, mais l'onglet reciever sera inactif. pas moyen de vérifier le bon fonctionnement de la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je me suis mal exprimé sur les fils....

 

je cherche pour mettre une photo ici..... je retrouve pas la manip !

 

j'ai retrouvé ^^

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.