Aller au contenu

Messages recommandés

en réalité, tu va cliqué sur le bouton dvr.... une fois dessus, tu clique sur +.... à la fin de ton REC, tu re appuie sur +, et voila....

 

Par contre, au dernier vol, j'ai rencontré un peu de latence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, la seule fois ou j'ai fait ça, c'etait impilotable.

ça dépend peut être de la microSD utilisée mais la mienne ne doit pas être mauvaise.

Après, j'ai réussi une ou deux fois à lancer l'enregistrement puis à sortir du mode DVR pour le vol, et là je n'avais pas de latence.

Mais je trouve quand même la qualité bien inférieure à celle de la cam sur le quad (ce qui est normal bien entendu, il y a une transmission analogique entre 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte SD classe 10 pas de soucis de mon côté mais c'est certain il faut quitter le mode DVR pendant le vol et le laisser tourner en arrière plan, sinon c'est impossible à piloter, la latence est énorme. En revanche il faut penser à revenir sur le mode DVR et à arrêter l'enregistrement avant de couper l'alimentation ou de retirer la carte sinon fichier perdu (voir les threads à ce sujet, il faut passer par un logiciel de récupération de fichiers pour les récupérer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est d'accord

pourtant crabos dans sa methodologie ne semble pas quitter le mode DVR.

Essaie, ça va te changer la vie crabos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais tellement chargé de midichloriens que tu anticipais même la latence ;-)

[emoji23]"Crabos, je suis ton père !"

Dixit le padawone de DarkSidious

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui !!!!!

 

j'anticipe meme très bien !!

 

mais lorsque j'ai la petite qui m'attrape la main parce qu'elle a vu l'arbre de pres.....

 

bref, now elle possède son propre écran spektrum, c'est plus sur !!

 

 

Merci a vous les padawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à bien serrer ta camera crabos?

Perso, j'ai beau serrer comme un boeuf des 2 cotés, l'axe sur lequel elle est est plus large que la "cage" en alu rouge, elle est donc totalement libre en rotation.

Je vais mettre du chaterton autour des oreilles, pour pouvoir les fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je veux aller plus vite, j'incline plus la caméra dans les mains et elle ne bouge pas.... en meme temps, pour le moment, je ne vais pas très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez quoi comme recepteur?

Je suis en train de configurer la bete avec un X4r mais je le trouve gros. J'ai aussi des XM+ venant de Chine (impossibke de les trouver en France... rupture) mais je n'arrive pas à les flasher pour les mettre en EU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon la fiche constructeur un iA6

mais en réalité il n'a pas du tout la même gueule.

Alors est-ce qu'il est specialement moddé pour notre RTF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez quoi comme recepteur?

Je suis en train de configurer la bete avec un X4r mais je le trouve gros. J'ai aussi des XM+ venant de Chine (impossibke de les trouver en France... rupture) mais je n'arrive pas à les flasher pour les mettre en EU...

Tu as quoi comme radio ?

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me pose comme question, j'aimerais me construire un optimus, et je cherche un nano récepteur comme pour mon 130 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop 3 lipo de rab en 450mlah et 30 C de chez RC system, pour rester dans les caractéristiques du constructeur.... le vendeur m'en file une de rab d'une autre marque.... pour 20€ je ne vais pas me plaindre XD

 

7 lipo au total pour 5 min de fly chaque, j'ai de quoi jouer avec les arbres !!

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette fois mon chassis est réellement décédé.

Et il n'est pas trouvable en spare.

Ce qui n'est pas cool, c'est que rien ne semble standard sur cet engin (mounting holes de la FC, fixations de la cam notamment)

du coup je ne vois pas bien sur quelle autre frame je peux partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.