Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as quoi comme radio ?

 

 

 

Kcnarf.

Bonjour Kcnarf... j'ai une taranis X9d  (EU LBT) et pour l'instant je cherche un récepteur ... J'ai vu qu'il y avait un récepteur furiousFPV qui pourrait peut-être faire l'affaire ...mais bon comme j'ai deux mains gauches (et surement la poisse  :( ) je vais peut être attendre un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté le transfert des éléments sur un chassis de Tarot, qui etait le plus ressemblant, mais je n'arrive pas à faire les adaptations.

pas de réponse d'eachine pour la frame, ils ne sont pas prêts de me voir recommander un de leur produit.

crabos, je n'ai pas trouvé le site dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je n'ai pas conservé l'adresse, si je retombe dessus, je te dirais....

 

bon pour ma part l'optimus est là, la taranis 7 devrait se pointer la semaine prochaine.... plus qu'a acheter un fer à souder, le TS 100 et je pourrais lui coller un récepteur pour la taranis et du coup aller enfin sur du drone DIY bien plus rapide que le RTF.

 

mais sinon, je continue mon apprentissage avec le racer 130 qui reste une bonne machine.. mais oué galère pour les pièces de rechange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette fois mon chassis est réellement décédé.

Et il n'est pas trouvable en spare.

Ce qui n'est pas cool, c'est que rien ne semble standard sur cet engin (mounting holes de la FC, fixations de la cam notamment)

du coup je ne vois pas bien sur quelle autre frame je peux partir.

Hello!

Pareil frame HS le miens à voulu passer à travers un grillage de stade à pleine vitesse , bien sur il n'a pas réussi .

Du coup même dilemme que toi, pas dispo chez Eachine ni aucune boutique.. en + il me faut aussi les entretoises (perdues dans les herbes) qui apparemment ne sont pas livrées dans le kit.. Bref je suis parti sur une frame d'une autre machine (Liantian LT130 ZMR130 QAV130 130MM Carbon Fiber Frame) et dès réception je monte tout dedans.

 

Que de casse avec cette machine, comme crabos, fils d'alim de la caméra externe arrachés dès le début ^^

Caméra d'origine impossible à reconnecter car prise sur la FC arrachée , j'ai installé le combo caméra+ emetteur Eachine (Caméra Eachine TX01S)  du coup plus d'OSD mais globalement ça marche très bien et j'ai retrouvé le retour vidéo.

 

C'est quand même un sacré broyeur d'hélice ce mini moustique! et pas facile a trouver.. j'aimerai bien adapter d'autres modèles j'ai vu qu'il y a des adaptateurs pour se faire mais pas encore creusé.

 

Parfois eu quelques FOD inexpliqués alors que la portée semblait encore bonne... pas tout compris. et vous ?

 

Sinon j'aime bien ce petit moustique :) vivement que je reçoive ma new frame parce que la il est pas beau a voir

 

Côté lipo je lui met sur le dos les RC Turnigy nano-tech 850mah 3S 25~40C Lipo Pack et il l’emmene sans problème.

J'ai noté qu"il était plus stable en le fixant en dessous.

 

Voilà mon retour d'expérience pour le moment :)

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , après remontage sur le chassis Tarot , j'ai fait 1 Lipo pour vérifier que tout était ok, et je l'ai revendu avant de recasser qque chose :-)

Je l'aimais bien pourtant, mais je ne peux pas tout garder

 

pour les entretoises j'ai commandé celle de l'aurora qui fotn la même hauteur (200mm je crois)
celles du Tarot sont bien moins haute et m'empechait de trouver la place pour le vTx

pour la cam, je l'ai sortie de son cadre (c'est de la colle chaude) et fixé avec un support diatone.

j'avais également installé la batterie dessous, pour dégager au maximum les antennes au dessus, mais la portée vidéo n'a jamais été terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.