Aller au contenu
veve

Conexion D'une Nacel 3Axe ?

Messages recommandés

Bonjour a tous

tous nouveau sur le forum et en vol aussi, après l'achat de mon h109 j'ai commander une nacelle HAKRC Storm32 3 axes, tout c'est bien passé au montage

tout marche sauf que je me rend compte que je ne peut pas la commander avec la molette de gauche sur la télécommande uniquement avec celle de droite

La voie est elle bloquer?? peut ont la déloquer.

Je cherche sur le net et riens pas d'info

 

merci de vos éclairages

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour j'avais déjà mater cette vidéo du moins la première partie j'avais pas vu le reste.

Par contre je n'ai pas les même emplacement de connectique et ce montage ne peut pas ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma connectique la broche blanche et la connexion cam et il me reste 2 voie (1 et 2) mais il n'y a que la 2 qui fonctionne et sur la vidéo la broche blanche n'est pas dans le mème sens et il me semble qu'il a moins de fil 5 sur la mienne.

cela doit être possible la télécommande est une 7 ch j'ai un inter et une molette a gauche de libre et une voie de libre sur le drone.

 

merci pour vos retour

 

 

 

post-6981-0-09590400-1492711267_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que ton connecteur doit se brancher comme tu l'as fait ? Tu devrais le décaler et commencer en voie 1. sur ta photo, les voies 1 et 2 ne sont pas utilisées ; cela pourrait être la cause de ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le mien les potards sont branchés en 4 et 3 le 2 est un inter

 

ta cam est branché sur ce connecteur je crois? car je ne vois pas le connecteur indépendant de la cam de la nouvelle version

 

je regarderai un peu mieux ce soir. bonne journée

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi du coup sur la nacelle d'origine la connectique de la cam viens par cette broche blanche jusqu’à la 3 il ne me reste le 2 pour le moteur 1 axe d'origine et quand je met l'autre nacelle j'ai 5 fils indépendant j'en branche 1 qui correspond a 1 axe haut /bas  sur le slot N°2 et sur le slot 1 je met un autre axe au hasard et rien ne se passe sur la molette de gauche de la télécommande.

photo avec montage simple nacelle et nacelle 3,axe.

post-6981-0-24821700-1492792393_thumb.jpg

post-6981-0-02278800-1492792400_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. j'ai aussi ce problème. Sur cethubsan X4 pro ce sont  les mêmes de connections que toi. Et la molette gauche ne fait rien bouger. C'est vraiment pas de bol.  Sinon pour calibrer la nacelle ou changer le firmware je n'ai pas trouvé de tuto en français. Merci a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la hack rc mais un truc me chagrine un peu sur ton montage 

la hackrc est bien alimentée par le jst rouge?

je n'ai pas trouvé la doc de ta nacelle donc a quoi servent sur le connecteur les fils marron, rouge et orange?

je vois pas pourquoi tu renvoi le + et le - alors que ta le jst de branché

pour moi les fils marron rouge et orange sont les signaux   mais j'avoue ne pas etre sur ?

 

si tu peux me donner le modele exact ou la doc de ta nacelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à veve et à teki84.. eric5.. voici en pièces jointes les photos  1 et 2 du cablage de la nacelle 3 axe storm sur un hubsan pro doté de connection "normal" pas comme nous. Cette connection fonctionne. Sur you tube le montage est expliqué. en pièce jointe la connection que j'ai faite mais la T1 ne fonctionne pas non plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'ai bien regarder le tuto pour mettre des images afin de résoudre ce problème de  connectique
de la nacelle  mais...je vois pas en bas à gauche "joindre des fichiers " et en dessous le bouton radio pour les envoyer . Est ce normale..? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'ai bien regarder le tuto pour mettre des images afin de résoudre ce problème de  connectique

de la nacelle  mais...je vois pas en bas à gauche "joindre des fichiers " et en dessous le bouton radio pour les envoyer . Est ce normale..? merci.

 

hello le plus simple tu vas sur hostingpics, tu upload tes photos et tu mets l'url dans inserer image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci Teki84 voici le lien et aussi ben non ça marche pas je met l'url dans inserer l'image et on me dit que la communauté blabla etc.. c'est c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_58181520170416155348.jpg

 

chez moi ca marche 

tu copis le lien complet [url......url] vignette forum directement  sur le message sinon 

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis particuliers, en principe.

 

Lorsque tu réponds, tu vas cliquer sur "Plus d'options de réponse"

 

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

 

Dans la partie basse de la fenêtre, tu cliques sur "Cliquer pour attacher les fichiers"

 

Tu sélectionnes ensuite l'image à insérer dans ta réponse (elle doit être sur ton PC)

 

Ensuite, tu cliques sur "Ajouter ma réponse"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis particuliers, en principe.

 

Lorsque tu réponds, tu vas cliquer sur "Plus d'options de réponse"

 

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

 

Dans la partie basse de la fenêtre, tu cliques sur "Cliquer pour attacher les fichiers"

 

Tu sélectionnes ensuite l'image à insérer dans ta réponse (elle doit être sur ton PC)

 

Ensuite, tu cliques sur "Ajouter ma réponse"

:D  je viens de decouvrir ceci merci

ahhhh les noob's

 

post-5931-0-14173800-1492932279_thumb.jpg

 

par contre il me l'a pas mis dans le bon sens alors l'original si

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.