Aller au contenu
veve

Conexion D'une Nacel 3Axe ?

Messages recommandés

iphone ?

non samsung a5 2016 ou xiaomi redmi note je sais plus

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un téléphone . tu as pris ta photo a la verticale avec le portable et lui fait automatiquement la rotation. C'est pour cela qu'elle est de travers. Si tu essayes d'afficher ta photo sur un écran de tv connecté, tu vas obtenir le même résultat.

 

Un portable est prévu pour faire les photos en mode paysage avec le bouton central coté droit. à partir de là, plus de problèmes d'affichage des photos sur périphérique auxiliaire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un téléphone . tu as pris ta photo a la verticale avec le portable et lui fait automatiquement la rotation. C'est pour cela qu'elle est de travers. Si tu essayes d'afficher ta photo sur un écran de tv connecté, tu vas obtenir le même résultat.

 

Un portable est prévu pour faire les photos en mode paysage avec le bouton central coté droit. à partir de là, plus de problèmes d'affichage des photos sur périphérique auxiliaire. :)

on en apprend tous les jours  :rolleyes:

du coups je vous l'ai mis a l'endroit , il est tellement mignon

post-5931-0-72610400-1492941164_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde merci pour l'info pour envoyer les fichiers. je vais pouvoir en envoyer à propos de la connection pour installer la nacelle. Car comme je le précisais la molette T1 ne fonctionne pas . Seul le pitch fonctionnee avec la molette T2 Mais quand j'inverse les deux fil sur le drone la molette T2 actionne la rotation yaw. je vais mettre le plan de la nacelle dès que possible. A + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre attention. je vous joint la photo de mes branchements. Normalement les fils rouge et bleu sont branchés sur la nacelle conformément a ce qu'on voit sur le net notamment la video envoyée sur le sujet. Sur l'hubsan le branchement je l'ai fait sur le symbole qui forme un angle droit. il reste donc 2 fiches + et 2 fiches -. Est ce pour brancher un accessoire comme un parachute ? je ne sais pas. La prise blanche est donc dans l'autre sens contrairement à se que l'on voit sur la video. Bref seul la molette T2 fait fonctionner le pitch et si j'inverse les fils brancher sur le drone c'est le yaw qui fonction mais toujours en actionnant la mollete T2. Pour l'instant rien ne se passe en tournant la molette T1 qui se situe à droite du contrôleur de vol. Reste le schéma de la nacelle hakrc à envoyer. Merci pour votre aide.      

post-6621-0-80277800-1493035570_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ok comme ça on voit beaucoup mieux le connecteur donc d'après ce que je vois tu peux oublier le T1 car tu n'as que 2 sorties sur le tiens sur le model que j'ai 2 sorties supplémentaires en 3 et 4 et le connecteur de la caméra et sur le côté droit..... désolé pour toi

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le + et le - sont des alimentations le signal ce fait par le symbole en angle droit donc tu en a un qui sert avec T2 et l'autre doit etre un des interrupteurs à bascule

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut en regardant du côté du récepteur dans le drone ? en changeant le brochage . et dans ta radio est ce que le potard T1 est bien câblé ou factice ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je reprend le fil et vais répondre a Eric 51200 et teki84 pour la nacelle c'est une HAKRC storm32 3 axes brushless avec 5 fils (3 pour les moteurs et 2 ??)

 

 

 pour phaseone l'insertion des image se fait d’abord en bas de page a droite il y a "plus d'option de réponse" et aprés apparait en bas a gauche joindre des fichiers et voilou...

 

 

J'ai une autre galère depuis quelques jours au niveau calibrage des ESC " je n'arrive pas a connecter mon h109 a betaflight ou clearflight

le port com3 connecte et puis erreur au bout de 10 second rien a faire, je tourne en rond.

 

Faut il flasher sa carte avant pour pouvoir se connecter et si oui que faut il choisir comme board et  firmware version

 

Quelqu'un qui aurait le même hubsan a t'il déjà connecter a ce type de programme ou existe t'il d'autres interfaces.

 

Merci de vos éclairages

 

veve

 

 

 

post-6981-0-34503300-1493055636_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 pour phaseone l'insertion des image se fait d’abord en bas de page a droite il y a "plus d'option de réponse" et aprés apparait en bas a gauche joindre des fichiers et voilou...

 

 

 

 

 

On lui a expliqué et il sait comment faire maintenant. j'ai détaillé la manip et on ne peut pas faire plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous je reprend le fil et vais répondre a Eric 51200 et teki84 pour la nacelle c'est une HAKRC storm32 3 axes brushless avec 5 fils (3 pour les moteurs et 2 ??)

 

 

Je vais chercher avec cette information ; merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Oup's j'avais pas vu toutes les réponses sur le sujet, bon j'en déduit que c mort sur ce drone pas de sortie en plus, exactement le mème  que phaseone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut veve, j'ai quand mm du mal à croire qu'il existe 2 types de drone vendu au même prix mais avec un brochage different qui te prive d'une nacelle 3 axes.. surtout que dit en passant presque toutes les vis du drone tournent dans le vide...je ne sais s'il existe un service hubsan france...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je suis en accord avec toi phaseone  pour les vis j'ai du percer ma coque pour l'ouvrir et du coup je met des points de colle de partout pour éviter d'avoir les problème sur autre vis.

et la je galère sur le calibrage des esc j'ai un moteur suite a petite chute qui ne tourne pas a la mème vitesse a tu déjà connecter ton h109 au pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

salut a tous je reprend le fil et vais répondre a Eric 51200 et teki84 pour la nacelle c'est une HAKRC storm32 3 axes brushless avec 5 fils (3 pour les moteurs et 2 ??)

 

 

 pour phaseone l'insertion des image se fait d’abord en bas de page a droite il y a "plus d'option de réponse" et aprés apparait en bas a gauche joindre des fichiers et voilou...

 

 

J'ai une autre galère depuis quelques jours au niveau calibrage des ESC " je n'arrive pas a connecter mon h109 a betaflight ou clearflight

le port com3 connecte et puis erreur au bout de 10 second rien a faire, je tourne en rond.

 

Faut il flasher sa carte avant pour pouvoir se connecter et si oui que faut il choisir comme board et  firmware version

 

Quelqu'un qui aurait le même hubsan a t'il déjà connecter a ce type de programme ou existe t'il d'autres interfaces.

 

Merci de vos éclairages

 

veve

 

 

 

 

3 pour les moteurs 1 pour changer le mode de stabilation (lock ou follow) et une masse ou -

apres pour les esc pas encore fait de mon coté mais ca m'interresse faut que je regarde ca... a suivre

Modifié par Teki84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut veve, j'ai quand mm du mal à croire qu'il existe 2 types de drone vendu au même prix mais avec un brochage different qui te prive d'une nacelle 3 axes.. surtout que dit en passant presque toutes les vis du drone tournent dans le vide...je ne sais s'il existe un service hubsan france...?

la preuve en image

post-5931-0-90233700-1493060004_thumb.jpg

et ma carte avec la revision

post-5931-0-53148100-1493060041_thumb.jpg

 

pour les vis qui foire c'est THE defaut  pour le démontage de ce drone

les insert sont dans des logement en plastique qui casse

j'en fait les frais très récemment après le crash dans un arbre  , donc j'ai du recommandé une coque qui est pas trop onéreuse heureusement

pour le sav hubsan france tu peux oublier mais sinon j'ai un mail d'une personne a qui j'ai deja commandé des pieces  (Hubsan Usa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello TEKI84 dès que j'ai compris que les vis tournaient ds le vide j'ai envoyer un "ticket" à ******** pour qu'il m'envoie un corps du hubsan. Je l'ai reçu 10 jours après pas mal. Cependant il n'y a pas d'insert dans cette pièce .. alors comment je fait pour démonter l'autre .. ben j'ai laissé comme ça sans protections d'helices mais le jour ou je devrai demonter le drone bah.... Le problème maintenant c la nacelle. Ce qui m'echappe c'est​ que le branchement de la nacelle sur un hubsan "normal" s'effectue toujours sur 2 fiches voir image n°001 et là le pitch (T2) et le yaw ( T1) fonctionnent. maintenant l'image n°2 c mon drone les deux fils sont bien aussi sur 2 fiches du hubsan. alors pk ça marche pas ? le potard serait pas branché dans le controleur ? on serait au moins 2 alors !!

A plus!! courage faut résoudre le problème.

post-6621-0-92360500-1493062553_thumb.jpg

post-6621-0-62435700-1493062959_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas citer de site non partenaire ..... je serai toi je modifierai vite mon message pour pas finir au donjon ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.