Aller au contenu
RSSDrone

Déballage Blade Torrent 110 Fpv

Messages recommandés

Le drone Blade Torrent 110 FPV à été testé la semaine dernière en avant première, maintenant que le drone est sorti officiellement voici le déballage du drone ! Déballage drone Torrent 110 FPV Horizon Hobby à été bien mystérieux concernant la date de sortie de ce drone, mais cette fois-ci il est vraiment arrivé et […]

Ce super article Déballage Blade Torrent 110 FPV est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Déballage Nano QX2 FPV Annoncé il y a peu de temps, la...
  2. Déballage Blade Zeyrok Déjà quelques mois que j’ai testé le drone...
  3. Test Blade Torrent 110 FPV Drone Torrent 110 FPV en test, c’est le...
  4. Essai Blade Inductrix 200 FPV Le Blade Inductrix 200 FPV permet de voler en...
  5. Châssis RKH pour Inductrix FPV Le châssis du Blade Inductrix FPV est fragile,...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'offrir le petit torrent bnf , je possède un nano qx fpv et un inductrix fpv, je possède également une Spectrum dx6i qui fonctionne très bien avec le nano qx et ll'inductrix.

Avant de connecter ma dx6i au torrent j'ai choisi un 3eme modèle, inversé aileron et dérive et augmenté la course des servos .

J'ai suivi correctement la procédure d'affectation, la petite led orange est bien allumé en orange fixe, mais pas de gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.