Aller au contenu
doulbix

Problème Dernière Version Betaflight

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je crée cette conversation pour les dernières version de cleanflight et de betaflight ou beaucoup de monde rencontre des problèmes sans pouvoir les resoudre

 

Idem pour moi depuis la dernière version quand je pousse les gaz à fond mon drone par complètement à droite ! Est ce un problème dterm ou autre sachant que j'ai remis les pids du début qui marcher très bien

 

Voilà si quelqu'un as des informations sur tout sa je suis preneur

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce problème je serai en mesure de vous faire un petit tutoriel pour tout les réglages betaflight et cleanflight d'ailleurs vous pouvez déjà demander beaucoup d'information sur le sujet !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doulbix, ucun soucis pour ma part j'ai passé mes 4 kwad en SP Racing F3 sous betaflight 3.1.7 et tout baigne.

Tu as quoi comme carte sur ta machine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sp 3 racing deluxe avec osd intégré mais je pense que le problème viens du d setpoint tu sais le paramètre en dessous des pids ! Après j'en suis pas sur non plus

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as flasher tu as pas cocher full chip erase peut être ? Peut tu me faire une photo de ta configuration sur la page PID tunning s'il te plaît sa serait sympa

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais là tu as changer des choses ceux ne sont pas les paramètres par default ? J'ai l'impression que sa viens de la calibration des ESC j'ai des bips bizarre après j'attend la pièce que je reçois dans 2 jours pour flasher les ESC en blheli c'est peut être le problème !?

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part les RC Rate, les Super rate, le RC Expo et le TPA à 15 tout est pas défaut :)

et oui je ne vole aussi qu'en Acro

 

autrement en effet ton problème peut venir de la calibration de tes ESC, vérifie avec BLHeliSuite qu'elles ne sont pas hors plage (au delà de 2000 dans PPM Max Throttle) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier avec blheli faut déjà que je les flash j'attend ma pièce après si ça peut t'aider j'ai un Falcon 210 de eachine

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et apparemment les ESC sont un peu merdique si il ne sont pas flasher blheli même Joshua ( mon idole lol) le dis et as fais des vidéo dessus

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand j ai flashé de 3.1.6 en 3.1.7 j'ai du repartir d'un modèle vierge surbma radio car je n'arrivais plus à régler la course des voies correctement.

Tu pourrais essayer ?

Sinon je suis tout en stock avec 3.1.7 et je trouve ça très bien. Avec une carte betaflight f3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est à dire j'ai pas très bien compris mon quad réagis très très bien sauf quand les gaz à fond sinon tout le reste marche nickel ? Tu me dis d'essayer en refaisant un bind c'est ça ?

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec un nouveau modèle dans ta radio. Repartir vraiment de zéro pour les réglages. Si tu es à l'aise pour le faire bien sur.

Ou alors refait avant une calibration des esc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur sans problème ! Après je rencontre un problème avec la calibration ESC j'ai l'impression qui ne le fais pas ! Après la j'attend la pièce pour flasher les ESC en blheli peut être sa résoudra le problème vu que sur mon quad les ESC sont un vrai problème

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué un truc dans l'onglet configuration dans accéléromètre trim j'ai -6 sur le roll et 4 sur le pitch ne serait ce pas ça le soucis vous avez quoi vous dans cette case ?

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi je pense que le problème viens de la je vais voler demain pour voir si c'est bien ça

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le problème ne viens pas des accéléromètre trim déjà mais Friddge a encore régler mon problème grand merci à lui encore cela dois venir du protocole moteur maintenant j'arrive à recalibrer les ESC plus qu'à aller tester tout ça demain et j'aurai fais flasher les ESC en blheli en même temps je vous ferai un retour sur tout cela ! Encore merci Friidge tu as un très grand savoir ????????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre toujours les trims de la radio à zéro, si le gyro de la carte a été bien calibré aucun soucis surtout en Acro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les trims de la radio qu'ont parlaient mais de la case dans configuration betaflight accelerometer trims

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as tu pu flasher tes ESC qui ne sont pas sous BLheli ? Ce n'est pas via les ESC que tu as résolu ton problème ?

J'ai le soucis avec mon falcon 250, impossible de calibrer mes ESC car la musique ne s’arrête jamais.... la procédure classique semble inefficace, J'ai bien vu passer un tuto ou une vidéo avec un espèce de d'adaptateur pour flasher ses ESC pour les mettre en BLHeli mais je voulais une confirmation comme quoi ces ESC (utilisés par EACHINE pour falcon) ne sont pas des BLheli pour ne pas commander une pièce pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

j'ai exactement le meme probleme sur mes deux drones lorsque je suis passé sur la derniere version de betaflight .

Je n'ai pas compris comment tu as reussi a corriger ce probleme ?

 

Stp Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.