Aller au contenu
meganeura

Betaflight Tutos Vidéo En Français

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui ne connaisse pas ( par exemple, moi  :ssv: ) il y a de très bons tutos en video.

 

Le premier 

et tous les autres sur la chaine de WEareFPV

 

Franchement  BRAVO  :plus-un:  :plus-un:  :plus-un:  :plus-un:   c'est travail de pro,très pédagogique,on a le temps de faire les exercices en temps réel.

 

 

Si le lien avait déja été donné,merci aux Modos de m'envoyer au Donjon, j'accepterai ma punition sans broncher ( de toute maniere avec la boule.....on peut pas  :D )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais mais même pour cleanflight cela marche pareil ! Vu que betaflight est qu'une version bêta de cleanflight

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais mais même pour cleanflight cela marche pareil ! Vu que betaflight est qu'une version bêta de cleanflight

Sauf que Betaflight ça fait que de sortir des mises à jour et moi j'ai déjà peut de temps à voler alors les mises à jour c'est pas mon truc

 

 

Tu as quoi comme FC ?

C'est quoi une FC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortent que des mises à jour pour continuellement améliorer le vol pour toute les cartes Joshua est très très fort pour sa

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme FC ?

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

CC3D

 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet (on va se faire taper sur les doigts si on parle de ça ici) Je pense ouvrir un nouveau topic pour ce problème.

Si tu as des conseils tu peux me parler en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lancer un sujet sur betaflight sa correspond avec le flash aussi donc tu peux en parler ici ! Juste ATTENTION avec la mise à jour les carte f3 Evo merde beaucoup je le dis pour ceux qui en ont

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sortent que des mises à jour pour continuellement améliorer le vol pour toute les cartes Joshua est très très fort pour sa

je sais bien mais j'en croise tellement au club qui après une mise à jour n'arrivent plus à voler et sont obligé de remettre la version d'avant (en même temps le nom c'est "beta")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien sa mais depuis la nouvelle version de betaflight et cleanflight impossible de revenir en arrière sur la version ou alors tu as que le cli de disponible quand tu connecte d'où le sujet que j'ai ouvert ! Je me perfectionne sur betaflight et cleanflight pour faire un tutoriels qui en vaut la peine mais si je sèche sur cela sa ne sert à rien ????????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quand tu flash avec une nouvelle version il suffit de ne pas cocher full chip erase et tu garde toute ta configuration attention à ne pas le cocher erreur que j'ai fais également ! Après je sais que le réglage n'est rien quand tu connais ton drone par coeur sauf que quand une nouvelle fonctionnalité arrive et qu'elle est régler direct tu ne sais pas forcément à quoi cela correspond d'où ma conversation qui pourras aider énormément de monde ????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi maintenant cleanflight et betaflight sont complètement identique après la mise à jour cleanflight 2.0 et betaflight 3.1.7 mais moi je me retrouve avec le même problème sur les 2 version

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer en mode dfu il faut appuyer sur le bouton après la connecter en usb moi je relâche pas le bouton jusqu'à la mise à jour complète [emoji6] je fais ça sur toute mes cartes omnibus, kiss.... Pas besoin de logiciels tiers comme dsfu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par ffbigboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu besoin de booter la carte pour changer de mise à jour c'est bizarre d'ailleurs je trouve non ?

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question dans onglet configuration dans accéléromètre trim j'ai -6 en roll et 4 en pitch je crois que c'est ca mon probleme

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> http://www.faq-drone.com/topic/11625-f/

 

C'est écrit dans le lexique :ssv:

Effectivement, mais c'est pas moi qui l'ais mis, du coup je valide  :(

Ce qui est bizarre c'est qu'une très grosse partie des utilisateurs du forum utilisent une traducteur automatique pour comprendre les sites en anglais et par contre vous utilisez tous les termes anglais (et pire les abréviations anglo saxonnes)

Pour moi c'est une carte contrôleur de vol => http://www.faq-drone.com/topic/11628-c/

http://www.xavdrone.com/drones/diy/controleurs-de-vol/

 

Moralité : pas étonnant qu'on y comprenne rien (le lexique devrait avoir une mention pour renvoyer de l'un vers l'autre, ce que je vais faire) et en plus il faut connaître les mots en français et en anglais ainsi que leurs abréviations pour les 2 langues  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.