Aller au contenu
Seub

Prez Seub

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

je me presente, Sebastien, 3 ans vivant a montlhery dans le 91.

cela fais environ 6 mois que je fais du simulateur ( liftoff) et maintenant je passe au reel avec un vortex pro.

jai deja pu le faire décoller et vider deux lipo. :)

 

maintenant, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens dans mon secteur pour pouvoir voler ensemble et continuer a apprendre comment bien régler et piloter.

 

a très vite.

Fly Safe ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu nous racontes, dans 3 ans tu en auras 73 : UN JEUNE HOMME !!!  ...Moi j'en aurai 82 au compteur, alors selon toi, je sentirai quoi, pas le sapin sans doute, le pourri probablement ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu nous racontes, dans 3 ans tu en auras 73 : UN JEUNE HOMME !!!  ...Moi j'en aurai 82 au compteur, alors selon toi, je sentirai quoi, pas le sapin sans doute, le pourri probablement ... :o

sacré dan 10 de plus, alors tu as triché car ta photo a l'air de celle d'un tout jeune, de toute façon quand tu iras voler la haut moi je devrais courir encore

un sacré moment pour te rattraper (si j'y arrive), :D  pour l'instant le q500 et en charge et je prépare les deux hélicos pour la fin de journée car encore

une fois le vent se lève avec force, bonne journée  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Roger, je n'ai pas triché, la photo non retouchée, date du moment de mon inscription sur le forum le 25/11/15. et je n'ai pas l'impression d'avoir changé depuis. Il faudrait demander l'avis des 3 membres de ce forum que j'ai rencontrés : le chef Xav, Guys, et Arnaud récemment.

Mais je suis habitué 9 fois sur 10 lorsqu'on me demande mon âge, à entendre cette même réflexion : " eh bien vous ne les faites pas "... Certains plus incrédules,  doutent même de l'exactitude de ma réponse et croient manifestement que je les charrie.

Remarque je les comprend puisque je suis moi même le premier à ne pas croire que j'ai cet âge là et je dois me persuader du contraire, car dans ma tête, j'ai beaucoup, beaucoup, moins; évidement la présence de ma jeune épouse ( 15ans1/2 de moins que moi )  y contribue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Roger, je n'ai pas triché, la photo non retouchée, date du moment de mon inscription sur ce forum le 25/11/15 et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé depuis. Mais peut-être faudrait-il demander leur avis aux 3 membres du forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer : le chef Xav, Guys, et Arnaud récemment.

Il est vrai que 9 fois sur10, lorsque je suis interrogé sur mon âge, j'entends cette même réflexion " eh bien vous ne les faites pas ", certains plus incrédules doutent même de l'exactitude de ma réponse et croient vraiment que je les charrie.

Mais je les comprend puisque je suis moi même le premier à devoir me persuader que j'ai réellement cet âge là, car dans ma tête j'ai beaucoup, beaucoup moins que ça, et la présence de ma jeune épouse ( 15ans1/2 de moins que moi ) y contribue beaucoup. :)

 

Bonne journée à toi et bons vols, mon Q500 à moi est chargé près à voler, mais pour l'instant le vent qui souffle ici m'en dissuade. :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Roger, je n'ai pas triché, la photo non retouchée, date du moment de mon inscription sur le forum le 25/11/15. et je n'ai pas l'impression d'avoir changé depuis. Il faudrait demander l'avis des 3 membres de ce forum que j'ai rencontrés : le chef Xav, Guys, et Arnaud récemment.

Mais je suis habitué 9 fois sur 10 lorsqu'on me demande mon âge, à entendre cette même réflexion : " eh bien vous ne les faites pas "... Certains plus incrédules,  doutent même de l'exactitude de ma réponse et croient manifestement que je les charrie.

Remarque je les comprend puisque je suis moi même le premier à ne pas croire que j'ai cet âge là et je dois me persuader du contraire, car dans ma tête, j'ai beaucoup, beaucoup, moins; évidement la présence de ma jeune épouse ( 15ans1/2 de moins que moi )  y contribue beaucoup.

Encore une fois, lorsque j'ai voulu envoyer ce message, il a complètement disparu, sans figurer dans les messages envoyés. La dernière fois j'ai accusé mon ordinateur, mais cette fois il s'agit d'un nouveau tout neuf. J' ai donc comme la dernière fois, envoyé un deuxième message et entre temps celui-ci était ré apparu.

C'est probablement dans le réseau que ça beugue.

Merci au premier Modo de passage de supprimer le 1er message ainsi que celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Roger, je n'ai pas triché, la photo non retouchée, date du moment de mon inscription sur le forum le 25/11/15. et je n'ai pas l'impression d'avoir changé depuis. Il faudrait demander l'avis des 3 membres de ce forum que j'ai rencontrés : le chef Xav, Guys, et Arnaud récemment.

Mais je suis habitué 9 fois sur 10 lorsqu'on me demande mon âge, à entendre cette même réflexion : " eh bien vous ne les faites pas "... Certains plus incrédules,  doutent même de l'exactitude de ma réponse et croient manifestement que je les charrie.

Remarque je les comprend puisque je suis moi même le premier à ne pas croire que j'ai cet âge là et je dois me persuader du contraire, car dans ma tête, j'ai beaucoup, beaucoup, moins; évidement la présence de ma jeune épouse ( 15ans1/2 de moins que moi )  y contribue beaucoup.

moi, je confirme que tu as la fougue d'un jeune premier et que tu es frais comme un gardon . :) comme sur la photo :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.