Aller au contenu
DRHONEgirl69

Belle Histoire.... Mais Triste

Messages recommandés

J'aime mieux lire des histoires comme celle ci qui, malgré mes larmes aux yeux, me réconforte sur le fait que certains préfèrent se tuer pour sauver la vie des autres... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, envers et contre tout : C'était un pilote conscient et responsable, qui n'a pas hésité à tenter l'impossible, au prix de sa vie. Hommages et chapeau bas pour son ultime décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J' ai vu cette histoire aux infos tout a l' heure.

 

C' est un beau réflexe  et les parents des enfants lui sont reconnaissants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sauvé des enfants au prix de sa vie et face aux monstrueux terroristes qui égorgent, décapitent, assassinent  des centaines  de victimes innocentes, des héros comme ce pilote, sauvent aussi l'humanité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sauvé des enfants au prix de sa vie et face aux monstrueux terroristes qui égorgent, décapitent, assassinent  des centaines  de victimes innocentes, des héros comme ce pilote, sauvent aussi l'humanité !!!

Oui Dan, je te rejoins : sans obsèques nationaux, sans médiats, sans légion d'honneur, sans défilé, sans indemnité... juste un homme, sans importance et.......... sans uniforme ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, nous parlons plus de lui que les autres fils de p#$#^... Il restera gravé dans notre mémoire et sur le forum.

Demain, j'installe une plaque commémorative dans le donjon.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.