Aller au contenu
sajid73

Début Sur Cleanflight

Messages recommandés

salut à tous je passe donc à l'étape configuration du FC sur CF et j'aurai besoin d'aide svp j'ai lancer l'appli télécharger les firmware cp210x, stm usb et zadig j'ai brancher ma carte sa me donne com4 et ensuite dans firmware flasher j'ai choisie v2.0.2 spracingf3mini en bas de page sa me donne load firmware online et a côté load firmware locale mais je n'ai pas clicker sur connect quel sont les prochaines étapes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussit mais sur beta pas clean donc je vais commencer à calibrer la carte pour ce faire il faut qu'elle soit a plat pitch et roll a zéro c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas mais je reste sur betaflight pour l'instant quand j'aurai terminer la configue au complet je la transporterait sur clean merci je mais le liens de côté concernant le calibrage pour le gyro le pitch et le roll doivent êtres a zéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de tomber en panne avec ma DX6i que j'utilise pour mon petit drone QX95 , j'ai un petit émetteur de rechange mais on ne peut pas inverser le sens des "servo" donc j'ai le roll et le Yaw d'inversé , je suis sous cleanflight version 1.13.0 du programme , quelq'un à-t'il une idée comment faire cela

 

et si quelqu'un a une astuce "1 pas à pas" en français pour flasher sous bétaflight ça m'intéressait

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.