Aller au contenu
marcgert

Compatibilité Chassis Eachine E010 Et Inductrix

Messages recommandés

Non, c'est pas tout à fait les mêmes.

 

Les vis de fixation de la FC ne sont pas au même endroit (en tout cas une vis est différente). Pour les moteurs et le reste, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai cassé le châssis d'origine de mon induxrix et l'ai remplacé par le Eachine beaucoup plus résistant. En effet une vis de la carte de vol ne correspond pas, mais ça tient très bien avec 3, et il faut mettre un coup de pince coupante (tout petit) pour faire passer une des prise moteur. Mais c'est le châssis avec le meilleur compromis prix/poid/résistance. Mais ça n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, 

il y a une nouvelle frame pour l'inductrix / tiny whoop, la Cockroach Super-Durable Frame, à 4$ sans les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le châssis avec le meilleur compromis prix/poid/résistance. Mais ça n'engage que moi...

Effectivement ça n'engage que toi, car c'est pas ce que l'on constate (le vol de l'inductrix avec ce châssis n'est pas top)

 

il y a une nouvelle frame pour l'inductrix / tiny whoop,

Pour l'instant je ne constate aucun souci avec le châssis de l'Inductrix FPV Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça n'engage que toi, car c'est pas ce que l'on constate (le vol de l'inductrix avec ce châssis n'est pas top)

 

Pour l'instant je ne constate aucun souci avec le châssis de l'Inductrix FPV Pro

Certes question poids uniquement, le châssis d'origine est le meilleur.

 

Mais quand on débute, le facteur casse --> solidité-->porte-monnaie est un facteur important dans ses chois de matériaux, qui,  diminue au cours des progrès de pilotage et d’expérience de vol.

J'ai juste jugé le plastique du châssis d'origine un peut trop cassant par rapport au châssis Eachine qui lui est un peu trop lourd pour les petit moteur de l'induktrix fpv. Tout est affaire de compromis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait acheter un Eachine du coup Car la tu vol Avec un Drone qui n a pas le bon châssis et du coup il ne vol pas comme il devrait.

 

Sinon tu renforce le châssis de l Inductrix comme dans mon tuto et la il n y a plus de souci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'instant je ne constate aucun souci avec le châssis de l'Inductrix FPV Pro

Je crois qu'il est question du châssis de  l'iductrix (fpv ou pas), pas de celui de l' Inductrix fpv pro (qui est bien amélioré en matériaux et renforts)

 

 

J'avais déjà un Eachine E010 depuis 6 mois, mon premier quad, qui s'est pris des murs tout l'hiver et il est encore d'origine.

D’où mon choix pour son châssis, lors de la mise a la casse de celui de l'Inductrix FPV. (qui soit dit en passant, n'a plus que la carte de vol d'origine :ssv:, et  même pas une version g )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.