Aller au contenu
cidruk

Présentation Cidruk

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tou(te)s, et merci pour ce forum, sur lequel je viens glaner de précieuses infos depuis quelque temps déjà !

Je me décide donc aujourd'hui à laisser tomber le masque de l'anonymat, dans l'espoir de pouvoir participer plus activement aux conversations... et, il faut bien l'avouer, poser à mon tour quelques questions, hein ! :)

 

Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle Cédric, 40 ans, et j'habite dans le Nord de la région lyonnaise, près de Villefranche-sur-Saône.

Piqué depuis seulement un peu plus d'un an par le virus du multicoptère et FPV, un peu "par accident", j'ai envie de dire : à la base, un petit Hubsan X4+ acheté sur internet, pour l'anniversaire de mon fiston : lui s'en est très rapidement lassé, et c'est moi qui ai fini par jouer avec, avec de plus en plus d'intérêt !

Et de fil en aiguille, je suis ensuite passé au Hubsan X' "traditionnel", puis un hexa MJX X600.

 

Une fois un peu plus aguerri, j'ai alors sauté le pas du FPV, avec de nouveaux joujoux (collection actuelle)  :

  • Masque FPV Walkera Goggle4
  • Blade Inductrix FPV,
  • Walkera Rodeo 110,
  • Walkera F210.

Au plaisir de vous lire !

A+

Ced

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, un comité d'accueil autochtone, et féminin de surcroît, chuis gâté, dites-donc ! ;)

(non-non, qu'on ne me parle pas de "simple hasard" ou "coïncidence", laissez-moi juste rêver, quelques instants... :) )

Merci pour ton message DRHONEgirl69, et d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Au plaisir de se croiser dans les airs, alors, sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin!!! moi je suis de st priest bienvenu parmi nous et au faite j'ai eu le meme acceuil :wub:  c'est rare et sa fait plaisir. d'habitude c'est toujour un poillu qui t'acceuille s'est pas que je n'aime pas mais c'est quand meme plus agreable par drhonegirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin!!! moi je suis de st priest bienvenu parmi nous et au faite j'ai eu le meme acceuil :wub:  c'est rare et sa fait plaisir. d'habitude c'est toujour un poillu qui t'acceuille s'est pas que je n'aime pas mais c'est quand meme plus agreable par drhonegirl69

Rhaaaa, mince, tu me casses mon trip, là, moi qui me croyais privilégié... ;)

 

Poilu(e) ou pas (tous les goûts sont dans la nature, hein ;) ), en tout cas, ça fait plaisir de se sentir accueilli, merci à toutes et tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le pays des grenouilles ! Bref un voisin

On va faire un stand samedi à la course :)

La Dombes, ouiii, c'est juste à côté, enchanté voisin ! :)

Euh, par contre, quelle course, samedi ? Une course de racers dans le coin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle présentation :winner:

 

Sois le bienvenu :welcome:

Merci ! :)

Apparemment, d'après ton pseudo, il semblerait que l'on partage également une autre passion, à 6 cordes... enchanté ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le pays des grenouilles ! Bref un voisin

On va faire un stand samedi à la course :)

 

et oui le fpv worldcup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le fpv worldcup!!!

Haaaaaan, le boulet !!! Honte à moi, je ne savais même pas !!

Bon ben voilà, programme du week-end tout trouvé, je sais où je vais traîner la tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que vive le rock libre ...................et la moto

Aaaah, la moto... un vieux rêve...

A l'époque, Mme m'avait clairement fait choisir : "la moto, ou les enfants"... du coup, je lui en ai fait trois, toc ! >:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.