Aller au contenu
bobtoxik

Présentation Bobtoxik

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


J'ai 30 ans et je suis consultant en informatique. Je suis amené à bouger pas mal pour mon boulot mais pour le moment j'habite sur Lille dans le nord de la France.


 


Depuis toujours je suis passionné par les avancées technologiques et tout les moyens de déplacement qui sortent un peu de l'ordinaire. En gros je suis fan de ce tout qui peut être bougé et contrôlé à distance ou pas sur terre, mer et dans les airs (et aussi beaucoup dans l'espace, étant un mordu de science fiction dans tous ses aspects) et m'apporter des sensations fortes (je suis aussi un gros fan de snowboard).


 


J'ai toujours rêvé de pouvoir ressentir la liberté que peut offrir le vol (dans les airs, hein, pas à l'étalage) et j'ai toujours eu tendance a craquer pour m'acheter des petits joujoux radiocommandés amis jusque la je n'avait pris que des jouets. Ayant récemment découvert à quel point le vol en immersion avec des drones volant pouvait être facilement accessible, je me suis décidé à passer au niveau au dessus(j'avoue qu'un vidéo très bien montée qui présente le FPV racing comme la version réelle du pilotage de pods dans Star Wars épisode I m'as beaucoup impressionné et à pas mal fait pencher la balance). Je me suis donc empressé de fouiller un peu sur le net à la recherche du meilleur outil que je puisse trouver afin de débuter mon aventure. C'est comme ça que je me suis retrouvé à me commander un Hubsan H107D X4 FPV que je vais aller récupérer ce soir au point relais. Je suis tout excité mais je reste bien conscient que ce n'est pas ce weekend que je vais pouvoir devenir le champion du monde de pilotage. J'ai bien compris que ça va prendre du temps pour apprendre et j'ai d'ailleurs commandé pas mal d'hélice de rechange et cherché plusieurs simulateurs afin de m’entraîner en limitant la casse ^^.


 


Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite partager le maximum d'informations sur cette passion naissante entre utilisateurs et pourquoi pas rencontrer des passionnées qui ont plein d'histoire et de retour d'expérience merveilleux à raconter.


 


Au final je me décrit comme quelqu'un qui a les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles et se donne les moyens de s'évader pour les voir de plus près.


 


Merci de m'accueillir sur ce forum!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.