Aller au contenu
FanZ

Wizard X220 Arf, Choix Récepteur, Lipo Et Chargeur

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de commander un eachine wizard X220 ARF mais étant novice, j'ai des doutes sur les équipements dont j'ai besoin.

 

A priori c'est plutôt un bon rapport performance/qualité/prix, êtes vous ok avec ça ? je débute tout juste le fpv avec un qx95 mais j'aimerais pouvoir voler dans des espaces un peu plus grand et même lorsqu'il y a un peu de vent

 

Je suis équipé d'une radiocommande Taranis X7, et n'ai pour le moment pas d'émetteur supplémentaire.

 

Donc pour le récepteur, j'aurais opté pour un Frsky xsr, est-ce ok ? ou faut-il un D4R-II ? ou un autre ? quel différence entre les 2 ?

 

Pour les lipo, à priori des 1300 mAh serait un bon rapport poids/durée de vol, des TATTU 3S 1300 mAh 75C seraient bien ? je compte en prendre 4 pour pouvoir faire des sessions correctes

 

Et le chargeur ? bon pour un truc très performant qui charge plusieurs lipo, ça coute un bras ! ça donne quoi un SkyRc 450 50W 4A ? ça prendra combien de temps à recharger une lipo ? d'autres modèles seraient mieux ?

 

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix de lipos. J'ai aussi des EPS, moins chères pour une autonomie identique mais dans le temps, je sais pas ce qu'elles valent. Il est certain qu'un chargeur duo coûte bien plus cher mais quand tu regardes l'autonomie d'une lipos, si tu n'en as que 4, tu ne vas pas voler longtemps. Au départ, j'avais plusieurs chargeurs mais je suis très vite passé à un multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je suis pas mal pour les lipo et le chargeur, merci Picasso ;) et d'autres posts vu sur le forum, il me reste le récepteur à valider.

 

 


Je suis équipé d'une radiocommande Taranis X7, et n'ai pour le moment pas d'émetteur supplémentaire.