Aller au contenu
DRHONEgirl69

Skyrc S60 Chez Studio Sport

Messages recommandés

Salut​ ^^

 

Aujourd'hui​ j'ai commandé le chargeur skyrc s60 chez studio sport, en passant par le lien du forum bien-sûr ^^

C'est ma première commande chez eux

Plus qu'à attendre ????

 

2efcc6f81511ea5e15b1a4d1af4aa1a8.jpg

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon de passer le week-end avec le chef. Tu passes une commande dès ton retour à la maison.

J'espère au moins qu'il à réglé les repas et l'hôtel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je sais pas comment ça se fait mais depuis que j'ai fait une très grosse rubrique "chargeurs" sur le site vous êtes nombreux à acheter des chargeurs comme ceux dont je parle mais pas au même endroit pour payer un peu plus cher  :o

DRHONEgirl69 tu aurais du m'en parler samedi c'est dommage (enfin là c'est trop tard)

 

Pour voir la page que j'ai faites de ce chargeur => http://www.xavdrone.com/chargeur-de-batteries/skyrc/s60/

 

 

C'est pas bon de passer le week-end avec le chef. Tu passes une commande dès ton retour à la maison.

Je l'ai épuisée  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

DRHONEgirl69 tu aurais du m'en parler samedi c'est dommage (enfin là c'est trop tard)

 

Le chef te l'aurais offert... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, les autocollants c'est Arcalide ... avec le Pin"s ;)

 

Sinon @jetara si c'est dans la même veine que le DC100 (exactement le même look mais avec deux voies), oui, il est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le chargeur le 1er mai (donc lundi dernier), le seul mail que j'ai reçu c'est la confirmation de commande mais depuis pas de nouvelles (ça fait 3 jour quand même), est-ce normal ? Je m'inquiète un peu..... :blush:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande lundi (jour férié) ..... traitement de la commande le mardi..... puis envoi.... tu devrais l'avoir demain.. Trois jours est un délai normal, Céline.

Merci Éric pour la réponse ^^ (oui, le premier mai à tous fait "décaler") mais ce qui est "bizarre" est que je n'ai pas reçu d'autres mails pour me dire où ça en est (le suivi)

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d’autocollants chez Studiosport....

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre chez arcalide. Moins cher et avec les autocollants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.