Aller au contenu
doulbix

Blackbox Betaflight

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je crée un sujet sur le blackbox betaflight ça en manque un peu et je voudrais savoir si quelqu'un est capable de dire si la configuration est bonne au niveau PID grâce aux blackbox en espérant que quelqu'un puisse m'aider sur le sujet

Merci d'avance

http://cloud.tapatalk.com/s/5907626082163/BLACKBOX_LOG_falcon_210_test1-1.zip

 

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus "lire" du moins comprendre les logiciels de ma blackbox donc si y a des connaisseurs je suis aussi intéressé car les forum anglophone. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi.

Il faut que ce soit visible de suite par tous, c'est mieux, que d'obliger celui qui va t'aider à faire une recherche pour ouvrir le fichier. ;)

bon je vais mettre quelque photo j,avais mis le dossier parce que dans le graphique il faut le faire pour chaque voie séparément donc le pitch roll yaw ca fais énormément de photo quand meme 

 

post-5903-0-68209800-1493790573_thumb.jpg

post-5903-0-21268900-1493790579_thumb.jpg

post-5903-0-94416300-1493790586_thumb.jpg

post-5903-0-55469900-1493790604_thumb.jpg

 voila déjà 4 phots pour le roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi.

Il faut que ce soit visible de suite par tous, c'est mieux, que d'obliger celui qui va t'aider à faire une recherche pour ouvrir le fichier. ;)

en tout cas photo ou dossier ça ne change pas grand chose en faite  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé vite fait ton log, ça n'engage que moi mais je dirais que tu peux augmenter légèrement le P du roll et un peu plus le P du pitch (gyro un peu en retard sur la commande, et ça tremble pas )

tu peux augmenter le I sur tous tes axes (ça dérive un peu), augmenter très légèrement le D, surtout sur pitch, mais filtrer aussi un peu le D

 

encore une fois, ce n'est qu'un avis, rapide qui plus est  :D

Modifié par Gajira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci de ta réponse c'est bien du bien que tu parle ? Je vais te faire confiance mais comment tu as réussi à déchiffrer tout ça ! La mes pieds sont ceux d.origine sur betaflight

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voles bien en acro ?

si c'est le cas, test comme je t'ai dit, sauf ne monte pas le D

le filtre c'est onglet PID puis filter settings, le Dterm lowpass frequency tu baisses un peu (test 90 déjà)

 

pour ton retard commande/gyro, test aussi de monter le D setpoint weight 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fichier il y as de l'accro et de l'horizon ! Du coup c'est faux mon truc je pense non ? Mon Dterm est déjà à 90

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version 3.1.7 et aussi à plein j'observe une légère dérive que je n'avais pas avant !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non il est à 100 le Dterm enfaite me suis trompé mais du coup ça change quelque chose si le vol étais aussi en horizon

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour bien interpréter les log blackbox, il faut à tout prix être en accro et faire quelques translation gauche droite, avant arrière, stabiliser... pas faire de réel "vol racer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi j'attend ça réponse pour voir mais j'ai voulu le faire dans les modes parce que pour l'instant je vol plus en horizon ! Je passe en mode accro très souvent mais je galère du coup je réactive le mode horizon très souvent :-(

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir trainé pour répondre, d'autres trucs à faire

alors en effet tout ce que je t'ai dit n'est valable que pour un vol accro et comme le dit fada34 ça se fait sur un vol tranquille avec quelques roll / flip

mais vu que ton vol n'était pas violent on peut tout de même voir

 

les PID en stabilisé je n'y connais rien, donc mon interprétation de ton log n'est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince donc pour régler un drone en mode horizon c'est encore autre chose ????????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir trainé pour répondre, d'autres trucs à faire

alors en effet tout ce que je t'ai dit n'est valable que pour un vol accro et comme le dit fada34 ça se fait sur un vol tranquille avec quelques roll / flip

mais vu que ton vol n'était pas violent on peut tout de même voir

 

les PID en stabilisé je n'y connais rien, donc mon interprétation de ton log n'est pas bonne

alors voila gajira je remets un dossier un peu plus de la moitie en vol accro peut tu me dire ce que tu en pense s'il te plait

 

test 2.zip

 

j'ai fais ce que vous m'avez dis rester stable coup en avant et arrière de droite a gauche plus des loopings et flips d'ailleurs première fois en accro j'ai pas trouvé ça si difficile ou alors c'est le mode anti gravity qui fait ça ! en tout cas ce mode est juste génial je trouve

voila en attendant ta réponse quand tu auras un peu de temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.