Aller au contenu
marcgert

Pack Débutant Après H107L

Messages recommandés

bonjour,

je me suis préparé un panier pour débuter, qu'en penser vous?

au faite, est ce que les hélices gemfan sont solide?

et est ce que il me manque quelque chose?

Merci

 

P.S: j'ai entendu que pour le même tarif, il y a mieux mais quoi?

post-6556-0-38385300-1493741273_thumb.png

post-6556-0-43485600-1493741284_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tout à l'air pas mal mais j'aurai peut être pris des tripales en 5 pouces ça change tout

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon avis c'est correct. Après je ne suis pas un expert. As tu déjà piloté un drone?

Car moi le eachine 250 à été mon premier drone et j'ai mis au moin 3 mois avant de réussir à faire un vol de plus de 5minutes sans crash ????

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chargeur la tu ne pourras pas charger les 4s si un jour tu veux plus que la 3s mais ça coûte un peu plus cher quand même

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre: _ je comptais commencer avec des bipales pour e mettre dans le bain

                     _ Oui j'ai déjà piloté un hubsan h107l en mode expert

                     _ je sais pour les 4s mais beaucoup crame moteur et esc avec des 4s donc je reste sur de la 3s.

 

je serais toujours libre de l'upgrade plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ensemble est cohérent. C'est pas une mauvaise machine, les pièces sont disponibles sur de nombreux sites. Le bémol, c'est que tout est propriétaire et je persiste, (comme dans ton autre sujet), c'est pas un "vrai"chargeur que tu as choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est que c'est pour mon anniversaire alors je prend ce que je peux,

mais j'ai déjà prévenu que drone racer égal avec un peu de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte passer au fpv quand je gère la bête

On voit que tu n'es pas encore contaminé par le virus du FPV. (tu vas vite devenir addict) :lol2:

 

Sinon ton émetteur vidéo est illégal en France car trop puissant (200mW !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour partager mon expérience. J'utilise un falcon 250 du même fabricant. J'ai beaucoup galéré au début jusqu'à ce que je flash ma FC en Librepilote. A partir de là, j'ai découvert une autre machine beaucoup plus simple et agréable à piloter avec laquelle je commence à me faire plaisir.

Comme le Racer 250 est dispo avec plusieurs cartes, je conseillerais soit la CC3D comme le miens et a flsher tout de suite sous Librepilote soit une autre carte.

Pour les hélices, j'utilise des tripales 5045 pour une meilleure stabilité. Coté batterie je suis vite passé au 4S 1550mah un peu plus lourdes mais meilleure autonomie et plus de réactivité du drone.

Amuse toi bien.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Marcgert : d'avoir commencé par un X4 c'est très bien, çà permet de se faire à la maitrise d'un petit quadcopter et de sa RC, après c'est sûr on en veut plus en terme de sensations (d'autre part ta version L c'est le plus lent de la bande des X4 107). Ensuite passé à un racer pas trop aggressif c'est bien vu mais tu verras tu changes radicalement de monde quand même. Reste en 3S pour le moment et rajoute toi une petite batterie : 3 c'est mieux que 2 :wub:  

Et Bugo à raison concernant le chargeur, passe sur un vrai pour pas beaucoup plus cher (tes lippos te diront merci de prendre soin d'elles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends beaucoup plus d'helices !

Et regarde dans la section vente du fofo... si tu veux rester sur ce racer alors il y a un bon plan... pour le prix que tu veux y mettre tu aura de quoi faire du fpv et même assez de pièce de rechange pour casser 100% de ton drone !

 

édit: j'avais pas vu que tu prenais 10 lot de chaque hélice....

Modifié par fada34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.