Aller au contenu
marcgert

Pack Débutant Après H107L

Messages recommandés

bonjour,

je me suis préparé un panier pour débuter, qu'en penser vous?

au faite, est ce que les hélices gemfan sont solide?

et est ce que il me manque quelque chose?

Merci

 

P.S: j'ai entendu que pour le même tarif, il y a mieux mais quoi?

post-6556-0-38385300-1493741273_thumb.png

post-6556-0-43485600-1493741284_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tout à l'air pas mal mais j'aurai peut être pris des tripales en 5 pouces ça change tout

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon avis c'est correct. Après je ne suis pas un expert. As tu déjà piloté un drone?

Car moi le eachine 250 à été mon premier drone et j'ai mis au moin 3 mois avant de réussir à faire un vol de plus de 5minutes sans crash ????

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chargeur la tu ne pourras pas charger les 4s si un jour tu veux plus que la 3s mais ça coûte un peu plus cher quand même

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre: _ je comptais commencer avec des bipales pour e mettre dans le bain

                     _ Oui j'ai déjà piloté un hubsan h107l en mode expert

                     _ je sais pour les 4s mais beaucoup crame moteur et esc avec des 4s donc je reste sur de la 3s.

 

je serais toujours libre de l'upgrade plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ensemble est cohérent. C'est pas une mauvaise machine, les pièces sont disponibles sur de nombreux sites. Le bémol, c'est que tout est propriétaire et je persiste, (comme dans ton autre sujet), c'est pas un "vrai"chargeur que tu as choisi.

Partager ce message


Lien à poster