Aller au contenu
Phil

"j'ai Juste Un Peu Survolé Le Commissariat" Lol

Messages recommandés

C'est une légende thek78

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Dans quel livre d'école on le trouve?

Nul part

Légende = Récit à caractère merveilleux, où les faits historiques sont transformés par l'imagination populaire ou l'invention poétique. Représentation embellie de la vie, des exploits de quelqu'un et qui se conserve dans la mémoire collective.

Je dirais plus: un cas sociaux = je crois qu'on pourrait dire que ce sont des personnes qui ont des difficultés d'intégration dans la société, soit des jeunes issus de familles plus ou moins déchues de leur autorité parentale, soit des personnes qui sont en marge de la société et qui ont des pratiques répréhensibles.

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour votre plus grand plaisir, il a fait le buzz avec ça

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
incrustation video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/6bTVEu9r7ZY pour votre plus grand plaisir, il a fait le buzz avec ça

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Ça fait plaisir... bof...

Il a fait jouer son assurance civil pour ce le faire rembourser ! Je pense que oui !

Et il n'est pas capable de prendre un marteau ou un maillé. C'est donc bien un cas social parmi tant d'autres!!!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une minute d'insulte pour le cassos!

#$& #*^@& #*^/#** *#^/@&*# **#£¥# *#£=¥$&

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je te trouve gentil Jean Pierre :)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve gentil Jean Pierre :)

Ce n'est que le début!

Je me renseigne sur les articles de loi sur lequel il est fautif et aussi du commissariat. J'écris ma lettre pour le procureur de la république et faire une copie pour la DGAC.

Et encore je trouve encore que je suis trop gentil... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est c** ou quoi ce mec ? Si il ne veut plus son drone, il a meilleur temps de le revendre...

 

Bon, au moins il a 4 fois plus de "dislikes" que de "likes" sur sa vidéo...

 

Et il y a LE truc qui m'a perturbé pendant toute la vidéo : l'énorme faute d'orthographe dans son titre :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins il a 4 fois plus de "dislikes" que de "likes" sur sa vidéo...

27 903 personnes ont cliqué pour signaler qu'ils n'aimaient pas...

6 372 personnes ont cliqué sur J'aime

 

C'est triste car je pense que dans tout ses abonnés la plus grande majorité ne peut même pas se payer la Lipo du drone et lui il le casse juste pour rire (en même temps comme ça il ne fera plus de vols illégaux)

 

Cette vidéo est daté du 2 aout 2016 soit quelques jours après le commissariat, peut être que c'est pour éviter d'autres soucis  :ssv:

 

 

Et il y a LE truc qui m'a perturbé pendant toute la vidéo : l'énorme faute d'orthographe dans son titre :wacko:

Laquelle des 2 ?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laquelle des 2 ?  :ssv:

"J'ai casser é" Je n'avais pas fait attention à la deuxième...

 

Même la description n'est pas exempte de fautes (bon OK, j'arrête de critiquer ses fautes, je dois sûrement en faire moi aussi de temps en temps).

 

 

Cette vidéo est daté du 2 aout 2016 soit quelques jours après le commissariat, peut être que c'est pour éviter d'autres soucis  :ssv:

Il n'a pas compris qu'il existait un milieu entre enfreindre toutes les lois et détruire son drone. Il peut l'utiliser normalement en respectant les lois...

Modifié par quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour votre plus grand plaisir, il a fait le buzz avec ça

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Cette vidéo est insupportable, je ne peux pas la regarder en entier, un si beaux drone qui ne demandait qu'à vivre et à voler, faire des images en toute légalité et le voilà embarqué dans des survols illégaux pour finir déchiqueté par un abruti sans nom. C'est de la cruauté ! 

 

Au moins, il n'a plus de drone et ne peut plus nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début!

Je me renseigne sur les articles de loi sur lequel il est fautif et aussi du commissariat. J'écris ma lettre pour le procureur de la république et faire une copie pour la DGAC.

Et encore je trouve encore que je suis trop gentil...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Bien dit !

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.