Aller au contenu
laclic59

Perdu Wizard X220

Messages recommandés

Ah bah là la seul solution est de le chercher où connaître quelqu'un avec un drone prise de vue pour survoler le champ ! J'ai aussi perdu le mien un jour je l'ai retrouvé que le lendemain

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai armé les moteurs, mis un filet de gaz et j'ai eu la chance de le retrouver au bruit des hélices qui étaient libres de tourner.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio ne le voit plus et plus de retour vidéo ! Je sais pas comment c'est possible mais la batterie semble débranché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est foutu ! J'ai déjà fait le champs dans tous les sens ! Pas moyen de le trouver ! Vous seriez pas où je peux louer un détecteur de métaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel des potes et refait le champs en long en large et en travers...

 

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'étais avec le masque et j'ai eu une image noir brouillé pendant 2-3 secondes et ensuite j'ai enlever le masque pour le voir en direct mais j'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça arrive que la batterie se débranche ? Parce que j'allais pas vite et j'étais pas haut donc le choc n'a pas du être énorme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme moi il peut être pas où tu pense ! Quand j'ai cherché le mien que j'ai retrouvé que le lendemain enfaite j'étais passer au moin 10 fois à coter et il étais pas là où je pensais surtout

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Moi aussi la première fois que je l'ai perdu je le pensais super loin et je ne cherchais pas au bon endroit il étais beaucoup plus pres que je pensais.

Au bout de 4 h je me décide à abandonner. Je me retourne il étais a 2m de moi ....

 

Il faut préseverer

 

Tu n'avais pas enregistrer le vol ? Ne le fait à chaque fois. Ça m'a sauvé mon vortex en analysant image par image.

Modifié par legnolpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je le cherchais beaucoup plus loin j'ai fouillé un champ de colza sur une partie énorme alors qu'en faite il étais à côté d'un arbre près d'une maison abandonnée mais il as passé la nuit dehors heureusement pas de pluie même la lipo est resté brancher tout la nuit et elle n'est pas morte elle fonctionne nickel

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça arrive que la batterie se débranche ? Parce que j'allais pas vite et j'étais pas haut donc le choc n'a pas du être énorme non plus

Bien sur lors de crash. Depuis que j'ai mis une aprem à retrouver le mien dans un champs, je me suis achetée un drone keeper.

 

 

Bon bah c'est foutu ! J'ai déjà fait le champs dans tous les sens ! Pas moyen de le trouver ! Vous seriez pas où je peux louer un détecteur de métaux ?

Faut quadriller la zone, pas partir dans tous les sens et louper des zones au final... Dans les magasins de location de matériel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 si tu était au dessus du champs et que la vidéo s'est coupé, tu as pu parcourir pas mal de distance en 2 / 3 secondes ... il n'est peut-être plus du tout dans le champ ? Sinon effectivement avec quelques potes faut quadriller le champ genre "battue" mais pas évident :(

 

bon courage en tout cas :)

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que tu vas le retrouver parce que moi j'étais devenu fou mais vraiment donc un conseil ne lâche rien vraiment

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fout la trouille hein. Faut vite que j'installe un buzzer.

 

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y as que quand ça t'arrive que tu comprends !! ????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un détecteur de métaux, mais je commence à croire qu'il n'est pas dans ce champs :s

 

Je vais faire un tour demain avec le détecteur et si je trouve pas au moins je serais que je dois chercher ailleurs je vais regarder dans les fossés alentour ce qui pourrai expliquer le fait quil se soit éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.