Aller au contenu

Messages recommandés

ha bon !!!! je passe commande

Qu'est-ce qui est mort sur ton quad ? J'ai peine à croire que tout soit bon à jeter à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai le chassis, la carte de vol, 3 moteurs et la caméra hs donc pour a peut pret 220 eur de pieces. si j en commande un tout neuf il me reviens a 407 eur.il n existe pas encore de pièces détachées en france.l avantage pour moi j achete le drone 20% moins chère et pas les pieces détachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou... Effectivement, le crash a du être salé :(

Si les pièces ne sont pas encore disponibles, j'hésiterais quand même à en racheter un à ta place. Le moindre truc en rade, et ton quad est condamné à être cloué au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai mais je suis tellement satisfait du drone que la passion prend le dessus sur le raisonnable. mais j aurais quand même des pièces détachées que je vais récupérer sur le model cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,commande passer aujourd'hui, j espère recevoir mon qq 190' en milieu de semaine prochaine, entre temps j ai upgrader mon vendetta, j ai utilisé le power cube de mon ancien qq 190 , donc esc 2 en 1 , osd intégrer au vtx , mon vendetta pèse maintenant 390 gr , deja je le trouvais top mais maintenant c est nettement mieux plus puissant et moins lourd. il me faudra regler à nouveau les pid et j attend une runcam shift 2. j ai commandé une ralonge pour le cable du vtx car je trouve l antenne trop exposé. j ai donné un second souffle a mon vendetta car apres plus d un an de vols il le méritait bien

post-1371-0-64141700-1497563638_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commander tous fraîchement d'aujourd'hui!!! J'espère le recevoir lundi ou mardi...

En tout cas tu lui a mis une sacrée giffle, pas cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je m'aperçois qu'avec le NBF/RTF on économise le 1er montage mais qu'ensuite on est vite amené à bricoler.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!! j ai acheté le vendetta pour éviter les prises de tete, un an après j'en suis toujours fan même si je veux pouvoir constuire mon propre drone, mais j ai de quoi faire avec mon vendetta , mon qq 190 et mon mini vortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous plus désirable les un que les autres pfffffffffffffff, le Qq190 fait parti de ceux qui me font de l’œil (ils sont si nombreux)

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une de sympa de vidéo

?! T'es dans l'hémisphère sud ou elle a quelques mois ta vidéo ?

Sinon oui ça respire la puissance, on a l'impression qu'il ne cherche qu'à monter dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de Dquad, armattan et autre truc de guerre du même acabit..

Je suis chaud pour me payer un nouveau jouet  :)  et selon vous, quel intérêt un naze comme moi aurait à choisir un DIY face à ce QQ190 ?

Il me semble parfait et je ne vois pas trop ce que je pourrais attendre de mieux niveau comportement en optant pour une version à la carte ? (l'argent n'étant pas le critère du choix)

Quid de l'appro des pièces détachées par contre ????

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de Dquad, armattan et autre truc de guerre du même acabit..

Je suis chaud pour me payer un nouveau jouet  :)  et selon vous, quel intérêt un naze comme moi aurait à choisir un DIY face à ce QQ190 ?

Il me semble parfait et je ne vois pas trop ce que je pourrais attendre de mieux niveau comportement en optant pour une version à la carte ? (l'argent n'étant pas le critère du choix)

Quid de l'appro des pièces détachées par contre ????

 

 

Franck.

Le DIY c'est le plaisir d'avoir une machine unique. Tu composes ton drone à la carte en sélectionnant les éléments. Mais ca reste de l'artisanat avec ses avantages et ses inconvénients.

Le QQ190 est un RTF fabriqué en plus grande série. Moins de (mauvaises) surprises. Machine parfaitement intégrée. Il faut faire avec les éléments proposés qui ne sont pas toujours de la dernière génération mais qui ont le mérite d'être fiable.

En vol, pour le commun des mortels, les différences seront faibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est surtout de connaitre parfaitement ta machine et donc de savoir la réparer facilement sans aller retour sav.

 

Après il faut que ça reste un plaisir de construire et configurer tout seul. Parce qu'on peut vite se retrouver en galère sans savoir vraiment ce qui cloche.

 

Je pense que pour se faire la main sur du diy , un kit chinois à 100-150€ c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.