Aller au contenu

Messages recommandés

Hi

Je suis allé trainer chez QuadQuestions (le fabricant) et j'ai vu qu'il vendait en upgrade une nouvelle camera avec sa cage/support, celle fournie d'origine est une merde perfectible ? une nouvelle camera implique forcement un nouveau support ?

Ils sont pénibles tous à ne pas vendre directement un ensemble à jour, ils n'ont pas honte de présenter une machine dont les options proposées à coté prouve qu'elle déjà à la rue pfffffffffffff

Pour les pièces détachées, c'est US only ou il y a des morceaux chez des revendeurs Hexagonaux ?

 

(je sais c'est saoulant les questions, mes phrases puent les points d’interrogation :blush:)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont où les utilisateurs de ce bidule :o

Franck.

Y'a des questions qu'il faut pas poser, surtout du genre "il est où ? Ils sont où ?" ;-)

Trêve de connerie, navré de ne pas pouvoir t'aider, c'est une acquisition prévue à moyen terme donc je suis le sujet avec attention pour l'instant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis en vacances et j ai pas souvent de connexion internet je profite pour te répondre naviluminor la camera d origine est très moyenne mais on peut quand même se faire plaisir avec en faite c est la même cam que l atom v2, tbs vend pour 30 eur une camera type hs 1177 avec son support, ce support est compatible avec les foxeer, les runcam et autes....

pour lre moment je ne peux pas poster de video mais le qq 190 est une excellente machine bien regler et très puissante seul le prix a mon avis est son point faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça y est j'ai opté pour le Vortex 250 Pro que j'ai pris d'occasion.

Pour le moment j'ai un problème caméra.

J'espère revenir très vite vers vous avec une vidéo d'un vol.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de Dquad, armattan et autre truc de guerre du même acabit..

Je suis chaud pour me payer un nouveau jouet  :)  et selon vous, quel intérêt un naze comme moi aurait à choisir un DIY face à ce QQ190 ?

Il me semble parfait et je ne vois pas trop ce que je pourrais attendre de mieux niveau comportement en optant pour une version à la carte ? (l'argent n'étant pas le critère du choix)

Quid de l'appro des pièces détachées par contre ????

Si tu préfères une machine clef en main, certaines boutiques vendent des quads montés avec du matos acheté au détail (on peut trouver des chameleon, des Dquad, des AstroX, etc...). C'est le même prix que les RTF, mais tu aurais du matos plus compétitif. Et surtout, en cas de casse tu trouveras bien plus facilement de quoi remettre ta machine en état, et souvent pour bien moins cher (sur les machines RTF, ils se font souvent leur beurre sur les pièces détachées...).

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Ou même tu choisis tes composants et tu as un forfait de montage . c'est pas forcément hors de prix pour être sur d'avoir quelque chose qui marche à la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Ou même tu choisis tes composants et tu as un forfait de montage . c'est pas forcément hors de prix pour être sur d'avoir quelque chose qui marche à la fin :)

Je suis un adepte :D Super service en plus plein de conseils avant de passer commande, validation avant de passer la commande, photo du drone après montage et avant les tests, ... Excellent ! Le montage est soigné.

Par contre lorsqu'on le reçoit monté, il n'est pas toujours évident d'accéder à certain composants comme par exemple le récepteur de la radio pour le binder avec sa propre radio :ssv: Et l'interconnexion des différents composants n'est pas parfait non plus (par exemple pas de mesure du courant possible sur mon dquad alors qu'il y a un current sensor sur le FC et sur les ESC, ...).

 

^^^^^^ semble aussi proposer de bonnes machines à base de frame QAV, XBEE-X, ... dont certaines équipées de runcam split.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.