Aller au contenu
Shinji974

Problème F450 Et Batterie 5S

Messages recommandés

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis.

 

Voila j'ai un F450 équipé avec des esc e300 des moteurs dji 2212/920kv et naza v2m et une batterie 4s 4000mah.

 

J'ai acheté dernierement une 5s 4000mah 25c quand je la connecte à mon drone j'ai des bips bizarre. 

J'ai fait une vidéo ici : 

 

quelqu'un aurait une idée svp ?

 

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les esc supportent 3 et 4s... Mais pas le 5s je pense!

 

Sent from my SM-G900F using Tapatalk

Modifié par Friiidge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse super voltigeur ... effectivement je viens de me rendre compte en regardant sous mon drone au niveau des esc qu'ils supportent max 4s .... j'avais pas vu avant car les colliers de serrages que j'avais mis tombent pile poile sur les indications :/ errfffff la loose ... 

 

bon ben désolé pour ce sujet inutile .... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y aura bientôt une lipo 5S dans la partie vente du forum... :ssv:

 

 

Merci de ta réponse super voltigeur

("super voltigeur" c'est le statut. Lui c'est Friiidge et moi c'est quadcopterman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout fonctionne correctement :p j'ai essayé juste après pour être sur :p 

 

Effectivement c'était bête de ma part de ne pas avoir vérifié ... mais je ne pourrais pas le vendre ici j'habite pas en métropole :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Les ventes sont mondiales... Et avec les transports «bons marchés» u a moyen de vendre partout... Surtout que ce forum est international!

 

Sent from my SM-G920F using Tapatalk

Modifié par Friiidge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait mon quart d'heure de vol pour tout vérifier, et tout va bien !!! ouf pour moi ^^

 

Sinon pour la batterie je vais plus essayer de négocier la ou je l'ai acheté si ils peuvent me la reprendre et je vais me prendre une autre 4s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai fait mon quart d'heure de vol pour tout vérifier, et tout va bien !!! ouf pour moi ^^

 

Sinon pour la batterie je vais plus essayer de négocier la ou je l'ai acheté si ils peuvent me la reprendre et je vais me prendre une autre 4s

Dji fais bien les choses et applique des protections... Tu a de la chance d'avoir acheté du bon matos!

 

Sent from my SM-G920F using Tapatalk

Modifié par Friiidge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.