Aller au contenu
Phil

Puissance Des Devo 7 Fournies Avec Les Kits Rtf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cas des racers Walkera rtf vendus en France avec une Devo 7, savez-vous si ces radios sont bridées à 10mw ou si elles sont réglables de 10 à 100mw comme les Devo 7 vendues séparément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vendue en france, normalement, moins de 25 mw

 

il me semblait qu'il fallait appuyer sur le bouton pour passer en mode plus puissant ou moins puissant, mais limité au marché chinois.

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vendue en france, normalement, moins de 25 mw

Pas forcément. Je crois que les magasins ont le droit de vendre ce qu'ils veulent mais le client n'a pas le droit de faire fonctionner un émetteur trop puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vendue en france, normalement, moins de 25 mw

 

il me semblait qu'il fallait appuyer sur le bouton pour passer en mode plus puissant ou moins puissant, mais limité au marché chinois.

Pourtant la Devo 7 vendue seule en France (par exemple chez les buveurs de cidre) affiche une puissance inf ou égale à 100mw. La puissance se règle simplement dans le menu.

Ceci dit je crois que la puissance autorisée en France dans la bande des 2,4 Ghz et de 10mw. C'est 25mw pour le 5,8Ghz (emetteurs vidéo notamment)

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 10mw (10db) max avec les devo7 vendue dans les kit en France. C'est réglable mais 10mw reste le max. Beaucoup trop peu pour voler en FPV.

Les devo7 non CE sont régables jusqu'à 100mw (20db).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 10mw (10db) max avec les devo7 vendue dans les kit en France. C'est réglable mais 10mw reste le max. Beaucoup trop peu pour voler en FPV.

Les devo7 non CE sont régables jusqu'à 100mw (20db).

Ca risque de devenir compliqué à trouver. Il semble que même les sites chinois expédient maintenant du matériel bridé (mdr!) aux acheteurs européens pour coller à la norme CE

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens acheter un furious 320 avec une devo 7 est dans les réglage je peut allez jusque 20 ???? . Un coup de chance pour moi ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.