Aller au contenu
peper

Enfin J'ai Mon Q500 4K Pro.

Messages recommandés

Bonjour a tous je me suis acheter ce gros jouer,j'ai fais les dernières mise a jour mais je comprend pas: update rf j'ai pas de dossier a choisir sur la radio?ci quelqu'un peu m'aider merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirai quelqu'un que je connais....et hop, un Q500 de plus :)

 

Pour le dossier RF, c'est normal ; la mise à jour ne concerne pas cette partie (seulement la partie update Tx).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ta réponse  :) ouii un de plus j' ai pas eu trop le temps de le tester il fait pas beau sur Toulouse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci,j'ai fais mon premier vol 20min un régal pas de vent et de très belle photo  :)

Es que je peux laisser les hélices montees sur le drone même si je m en sers pas pendant un moment?par rapport aux joints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et au niveau de la camera j'ai vus le firmware E ou STD j' ai fait la E mais es que je peut faire la STD sans risque? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous es que je peut faire la mise a jour US pour augmenter la distance sans risque ?et ci jamais revenir a la version EU plus tard?Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta portée actuelle ? Peux-tu préciser quand tu écris "car de-fois  je veut m'approcher plus mais sa coupe " ?  Pour utiliser un Q500 régulièrement, je trouve la portée suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me suis acheter ce gros jouer,j'ai fais les dernières mise a jour mais je comprend pas: update rf j'ai pas de dossier a choisir sur la radio?ci quelqu'un peu m'aider merci a tous .

Salut,

 

félicitations, tu vas voir c'est un beau joujou

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.