Aller au contenu
Picasso2

Un Petit Racer Compatible Avec Ça.

Messages recommandés

Depuis que je l'ai vu, je me dis la même chose, pour une 2eme RC, avec des quad petit format et mes lunettes, un petit sac à dos à 10 balle dans un magasin de sport et c'est le truc que t'emmène partout, tu vois un spot, tu t'arrête et tu vol !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vole actuellement avec un Aurora 100 et une radio Turnigy Evolution (donc en flysky).

Ca dépote bien :D

 

Par contre un truc que j'avais pas prévu quand j'ai acheté ce drone, c'est LA CASSE !!!!

J'ai déposé une bonne 15è d'hélices (bon ça parait normal dans le 'métier') mais aussi 2 frames car 2 bras cassés :s

 

Je m'exerce en ce moment à l'accro et mes PID ne doivent pas être bien réglé car à la fin d'un looping le drone par en vrille totale ... et arrivé au sol (sur de l'herbe) ... bras cassé ^^ bien relou !!

 

Sinon, je m'éclate en mode stabilisé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vieoli, 

 

Tu n'a pas eu de casse sur l'antenne VX ?  Elle parait bien exposé, et j'ai vu une astuce avec une balle de pingpong pour protéger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'antenne résiste bien, elle est un peu écrasé mais pas trop de 'bruit' dans la réception !

 

Sinon, j'ai commandé une frame de 2.5mm, j'espère que ça tiendra mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'exerce en ce moment à l'accro et mes PID ne doivent pas être bien réglé car à la fin d'un looping le drone par en vrille totale ... et arrivé au sol (sur de l'herbe) ... bras cassé ^^ bien relou !!

A priori certains modèles souffrent du FoD (Flip of Death) qui fait partir le kwad dans tous les sens après un loopin c'est peut être ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ce que je comprends, ou en tout cas ce que je pense avoir compris.

"Soft Mounted Motors: Two strips of electrical tape on motor and screw them in. This dampens the resonance or vibration caused by the motors to travel through the thin 1.5mm arms back up to the FC. "

En faite certaines cartes sont sensibles aux vibrations et en général au lieux de mettre une "bande" pour amortir les vibrations au niveau des moteurs comme il semble avoir fait, certaines cartes nécessitent d'avoir un support avec des amortisseurs.

post-1187-0-01335400-1494882118_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mettre un amortisseur pour les vibration de la carte mais c'est un peu petit il me semble pour ajouter qq chose :s

 

Sinon, je v tester la mise à jour.. on verra bien !

 

A ce sujet ... je sais pas du tout comment on fait la MAJ...

Kilauha, tu pourrais me donner une piste à suivre ou un tuto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu ne connais pas du tout regarde quelques vidéos avant de te lancer, sinon tu trouveras pas mal de tuto bien fait sur internet. Cette chaîne a l'air d'avoir pas mal de tuto sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu ne connais pas du tout regarde quelques vidéos avant de te lancer, sinon tu trouveras pas mal de tuto bien fait sur internet. Cette chaîne a l'air d'avoir pas mal de tuto sur le sujet.

 

Je suis abonné à cette chaine déjà ^^ et j'ai même vu cette vidéo mais il parle pas de mise à jour du firmware il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En complément de l'aurora 100, j'aimerais prendre quelques lipo en plus. 

Quand je regarde la fiche technique moteur (Eachine 1104 7500V), ca me dit max current 8A, donc 32A pour 4 moteurs en max. 

Les batteries d'origines sont des 450mah en 80C, donc calibrer pour 36A. 

 

Mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent avec autant de C en décharge sur les sites marchands, c'est 25C ou 30C max... qu'est ce que je loupe ?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'utilise comme Lipo en plus de celle d'origine :

Dinogy 2S 600mAh 65C

voici le lien (j'espère qu'on a le droit de mettre un lien ...) :

*****

 

Après, savoir si tu loupes quelque chose ou pas... je laisse parler les connaisseurs !!

Modifié par quadcopterman
perdu, verboten===> site non partenaire + abréviation interdite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zegodzila 80C Eachine c'est un peu enflammé lol tu peux diviser par 2 car il faut taper dans la lipo haut de gamme pour avoir autant de C

 

@Vieoli Très bien les Dinogy j'utilise les mêmes mais en 3S sur mon 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zegodzila 80C Eachine c'est un peu enflammé lol tu peux diviser par 2 car il faut taper dans la lipo haut de gamme pour avoir autant de C

 

 

J'ai aussi cette impression, mais le courant max d'un moteur est 8A , donc 32A sur 4 moteurs. Avec du 500mAh on arrive au calcul des 64C

Bref j'ai pris cette lipo : TURNIGY BOLT 500MAH 2S 7.6V 65 ~ 130C HIGH 

 

Merci @vieoli pour ton retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.